formation vlada a toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nana31

Membre récent
j'organise à mon domicile une formation avec vlada missbubble sur le forum , pour la période du 21 au 24 octobre 2011 voici les modules choisi : FAFCEA possible

2 jours one stroke du 21 au 22 tarif : 280 €

2 jours 3D du 23 au 24 octobre tarif : 280 €

pour l instant à confirmé personne interessé :

moi : one stroke , 3D ok
valou : one stroke , 3D ok
sophia : one stroke , 3D a confirmé
anine : attend confirmation
léa : ONE STROKE attend confirmation
fatou : one stroke sur 3D attend confirmation
pascale ou jo : one stroke , 3D ok
yoyo : 3D , one stroke ok
Yankiita : one stroke ok

voici le lien du site a vlada Stages de design - Pose et Design de Faux Ongles a Paris
et de sa galerie Nail art, galerie de miss bubble, styliste d'ongles à PARIS

je peux loger pas mal de filles sans souci j'ai déja les devis et contrats reste plus que vous ;)

Re : formation vlada a toulouse

coucou!! moi je viens pour le one stroke! :) et résine par hasard??? y'a pas moyen??? ^^ lol

coucou!! moi je viens pour le one stroke! :) et résine par hasard??? y'a pas moyen??? ^^ lol

ok pour one stroke je te note et t envoi les doc , résine j 'aurais bien aimer mais on est pas mal a allez chez nadia dans pas longtemps du groupe alors fallais choisir lol

j'aurais adoré le one stroke mais j'arrive à Toulouse le 22 ! snifffff

ok pour one stroke je te note et t envoi les doc , résine j 'aurais bien aimer mais on est pas mal a allez chez nadia dans pas longtemps du groupe alors fallais choisir lol

ah oui? je te mp

donc ok pour le one stroke par contre c'est à quelle heure? car le 20 je fais ma formation extension de cils donc je sais pas si je pars le soir ou tôt le matin.

Ouii !! d'ailleurs peut-être connaissez vous quelqu'un qui pourrais me former en one stroke sur toulouse ??

personne lol ah mes yeux bien sure moi je suis allez voir mariann palfi pour le one stroke c'est difficile et mariann est super passionnée elle travaille manifiquement bien, elle est a orange mais ce deplace aussi alors sans hésitation je te dis mariann elle sur le fofo aussi music5 me semble

ohh trop dommage en lisant le titre je pensai que c'etait pour formation gel, tanpis !
je l'ai est deja faite et c'etait trop bien

doc envoyer les filles il faudrais envoyer le tout au plus vite alors soit a moi soit a vlada et je fais un envoi groupé et puis aussi me dire qui souhaite dormir a la maison je vous mp mon adresse et mon tel

je me suis arrangée pour arriver plus vite !!! donc one stroke et 3d pour moiiii !!!!!!!!!!!!

Aux anges !!

pour les pinceaux j'ai trouver un site russe qui livre en france des sonnet kolinsky en taille 0 ou 00 ou 000 ou 1 ou 2 prix 1€ 33 a 2€ max pour le plus cher frais de port 6 €

on peux faire une commande groupée si sa vous dit c'est les meme que vlada

me dire la taille que vous souhaitez acheter je cloture la commande jeudi grand max

pour les pinceaux j'ai trouver un site russe qui livre en france des sonnet kolinsky en taille 0 ou 00 ou 000 ou 1 ou 2 prix 1€ 33 a 2€ max pour le plus cher frais de port 6 €

on peux faire une commande groupée si sa vous dit c'est les meme que vlada

me dire la taille que vous souhaitez acheter je cloture la commande jeudi grand max

qu'est ce qu'il faut comme pinceau exactement? j'ai déjà un kolinsky 0, mais ça lui ferait pas de mal d'être changé peut être... lol

c'est vraiment pas cher, ainsi que les fdp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour