formation vlada a toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation vlada a toulouse

Voici les pinceaux que j'ai pour le 3d et one stroke. Sont-il suffisants ou pas pour la formation ??

Pièces jointes

• DSC04573.jpg
    DSC04573.jpg
    24 KB · Affichages: 69
  • DSC04579.jpg
    DSC04579.jpg
    66.1 KB · Affichages: 73

Cc oki valou on se rejoint a pau super merci !!

Euh par contre les cours commence a quel heure car j ai deja plus d une heure pour aller a pau et apres le temps d arrivee sur toulouse .... C pour savoir pour mes pitchounes commen j m organise .

Je pensais partir le jeudi soir, pour être déjà sur place le vendredi matin (moins fatiguant), a voir comment on s'organise avec notre hôtesse!!!

alors petit récap les filles :

one stroke 3d

*valerie *valerie
*pascale *pascale
*yoyo *yoyo
*tamara31 *tamara31
*titmaman40 *titmaman40
*moi *moi

léa (à confirmé)

il vous faut apporter un pinceau one stroke taille 2 plat raphael si vous trouvez pas vlada en vend sur place mais il faut la prévenir pour qu elle puisse en prendre assez c'est autour de 5 € il me semble

et un pinceau 3d de taille 2 ou 4 pareil si vous en avez pas elle en vend au tarif de 20 € j'ai passer un lien au filles sur cameleon compagny y'en a à 5 € ils sont bien je l utilise voili voulou les filles si certaine souhaite venir a partir du jeudi soir ok pas de souci pour moi faudra juste me dire qui lol que je puisse m'organiser

Oki beh si tu par le jeudi je fai pareil ! Tu m donnera ton adresse et l heure a laquelle tu ve k j arrive merci

il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j aurai un tit avant gout de toulouse zhom m a offert un cours nail art avec tartofraise samedi 16 octobre !!!!! trop contente !!!

si quelqu un est interresez c est 80€ le samedi ou le dimanch au choix a toulouse .

Salut les filles, est ce qu'il n'est pas trop tard pour se rajouter parce que je serais peut etre interessée pour faire les deux jours 3D samedi et dimanche si il y a un endroit pour se loger pas trop trop loin ?

et dite les filles au tout hasard vous avez deja tester les gel de couleur de la marque fraulein38 ??? j ai plein de produt de chez eux toute la deco j en suis contentet mai j m tate pour les gel ...

et dite les filles au tout hasard vous avez deja tester les gel de couleur de la marque fraulein38 ??? j ai plein de produt de chez eux toute la deco j en suis contentet mai j m tate pour les gel ...

j'ai lu sur des posts qu'ils étaient bien

il est super ton homme de t'offrir ça! c'est mimiii !!! pour les gels fraulein je ne peux pas t'aider connais pas mais il y a des post sur ce sujet il me semble

jejeongles: peux pas te dire je ne sais pas du tout il faut attendre que nana ce connecte elle te dira ca !

il me sembl kil reste de la place mai il fo etre sur et renvoyer d urgence le contrat ele ma di k tout devait partir lundi !
envoie lui un mp : nana31

merci les filles ca fai un moment kil me font de l eoil c est gel ils on l air bo et j adore les packagin ca fai mieu k les pot tou blanc nded ...

oui il est mimi mon zhom ;) !!

je t'ai mp avec le contrat et devis donc cé bon je te rajoute pour le 3d

on est complète les filles sur le 3d reste 1 place pour le one stroke si jamais faite tournée

les fraulein pour les gels couleurs je peux pas t aider je les utilise pas mais d'apres ce que j ai pu en voir ils on l air bien sa reste de la gamme comme ned donc pas de souci je pense

Super je me joint à vous alors pour la 3D ,c'est sur que j'aurais aimé faire aussi la peinture mais boulot boulot c'est dur de prendre trop de jours, une prochaine fois j'espere... j'ai hate en tout cas à tres bientot les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour