mes extensions a chaud SAMIFLO

chnioula

Nouveau Membre
Voila ca fait deux semaines que jai recu mes extension a chaud samiflo et jen sui hyper ravie lesmeches sont super douce en aucun cas elles sont seches jadore je vous laisse jugez par vous meme jen ai commander 125 en 1g et jen ai mis que 75

Pièces jointes

• Snapshot_20110925_14.jpg
    Snapshot_20110925_14.jpg
    32.2 KB · Affichages: 336
  • Snapshot_20110925_18.jpg
    Snapshot_20110925_18.jpg
    26.5 KB · Affichages: 289
Ah iuai pas chers du tout  faut que j aille sur son site, regarder tout ça :) j'ai des extensions a clip mais sa me gonfle de devoir les mettre tous les jours LOL

Re : mes extensions a chaud SAMIFLO

Cela ne fait pas trop léger 75 mèches ? Souvent les filles en posent 125 ou 150..

Ah iuai pas chers du tout  faut que j aille sur son site, regarder tout ça :) j'ai des extensions a clip mais sa me gonfle de devoir les mettre tous les jours LOL

lol pareil jen avais aussi et jen ai eu marre c'est chiant les enlever les remettre en plus javais peur que ca tombe avec mes ptites qui tire dessus lol mais je conseil vraiment samiflo

On ne voit pas bien sur les photos je pense que j'aurai préféré avec plus de mèches comme j'aime les poses très fournies, en tout cas la couleur est top et ca te va très bien !

chnioula a dit:
lol pareil jen avais aussi et jen ai eu marre c'est chiant les enlever les remettre en plus javais peur que ca tombe avec mes ptites qui tire dessus lol mais je conseil vraiment samiflo

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur samiflo donc je pense que je vals me laisser tentée :) faut attendre la paie LOL

:happy:
Cela ne fait pas trop léger 75 mèches ? Souvent les filles en posent 125 ou 150..

bein ecoute nan jen ai mis partout jai plus de place pour en mettre la derniere fois jmen suis fait poser 100 en 0.80g et ca faisait vrai moche car cetait tres mal posé et cette fois jetais vraiment etonné que 75 suffisent je suis ravie

Coucou :) tes cheveux t'arrivent où naturellement? Parce que 75 mèches c'est vrmt pas beaucoup et ça a l'air de te faire quand même une belle masse!
Très joli rendu en tout cas :)
Bisous

On ne voit pas bien sur les photos je pense que j'aurai préféré avec plus de mèches comme j'aime les poses très fournies, en tout cas la couleur est top et ca te va très bien !

merci beaucoup miss c'est vrai qu'un peu plus de volume aurait été top mai j'ai une petite tete lol jai pas pu en mettre plus

Coucou :) tes cheveux t'arrivent où naturellement? Parce que 75 mèches c'est vrmt pas beaucoup et ça a l'air de te faire quand même une belle masse!
Très joli rendu en tout cas :)
Bisous

salut miss;) merci c gentil
Javais un carré plongeant qui avait bien bien pousser jles avait aux niveau des epaules oui ca me fait une belle masse en fait ca fait normal ni trop ni pas assez jorais aimé en avoir + mais on a utiliser toute l place possible sur ma tete LOL bisous

salut miss;) merci c gentil
Javais un carré plongeant qui avait bien bien pousser jles avait aux niveau des epaules oui ca me fait une belle masse en fait ca fait normal ni trop ni pas assez jorais aimé en avoir + mais on a utiliser toute l place possible sur ma tete LOL bisous

Haa oui tu avais déjà une bonne longueur du coup hihi c'est sûr que c'est plus pratique dans ce cas là :) avant je m'en posais 100 en 0.7g et c'était suffisant,maintenant je dois m'en poser 175 en 0.8g pour avoir le même rendu snif

quel soin vous pouvez me conseiller pour les extensions ???

Moi j'utilise toujours ceux que j'utilise pour mes cheveux :) mais tu peux rajouter un peu de sérum sur les pointes et un spray assouplissant/démêlant ;)

Le résultat a l'air trés naturel ; j'aime beaucoup !

Retour