mes extensions a chaud SAMIFLO

Re : mes extensions a chaud SAMIFLO

Stéph j'aurais besoin de toi dans l'rayon "manteau" siteplait !!!!

samiflo'extensions a dit:
vi pouss demain est le jours fatidique pour tes bébés :/ :20-sarcastic:

Coucou Samiflo je n arrive pas a t envoyer de mp donc dsl de le faire ici j ai quelque questions a te poser avant de commander des extensions a chaud..

Tu es super jolie :)
merci toi oci t super jolie

Le résultat a l'air trés naturel ; j'aime beaucoup !

merci ;);)

Moi j'utilise toujours ceux que j'utilise pour mes cheveux :) mais tu peux rajouter un peu de sérum sur les pointes et un spray assouplissant/démêlant ;)[/QUOTE]

ok merci du conseil jai deja un spray manque plus que le serum lol au passage jaime bcp cke tu fait

ok merci du conseil jai deja un spray manque plus que le serum lol au passage jaime bcp cke tu fait

Merci hihi :D
Le sérum c'est pas obligatoire heiin c'est juste si tu veux vraiment bien les discipliner :)
Le seul petit truc c'est qu'il faut juste éviter de mettre du produit sur tes points de fixation (genre masques,soins,après shampoing etc) car ça risque de les faire glisser,je sais pas si tu le savais :P mais autant prévenir lol
Après moi je pars toujours du principe que des bonnes extensions ne demandent pas énormément de soins,il en faut quand même mais pas plus que pour ses propre cheveux :yeah2:

Retour