MAKE UP cut crease marron ^^

Jenn2101

Membre récent
Voilaaa je poste un nouveau MU ^^
Dites moi ^^

Pièces jointes

• DSCF0892.jpg
    DSCF0892.jpg
    21.6 KB · Affichages: 301
  • DSCF0893.JPG
    DSCF0893.JPG
    30.5 KB · Affichages: 293
  • DSCF0879.jpg
    DSCF0879.jpg
    40.4 KB · Affichages: 308
  • DSCF0880.JPG
    DSCF0880.JPG
    57.9 KB · Affichages: 327
  • DSCF0890.JPG
    DSCF0890.JPG
    69.2 KB · Affichages: 393
Re : MAKE UP cut crease marron ^^

Très joli ! Quels produits a tu utilisé pour les yeux?
Et ce sont tes vrais cils, ils sont super longs ?!

Ouah magnifique ! Ton teint , ton maquillage , tes yeux et ouah ta bouche !!! Tout est parfait !!!
Et tu as utiliser quoi comme produit pour ton maquillage et teint ?

Bisouilles

Moi c'est maquillage discount hein ^^ pas de mac, pas de mufe Etc...

Pour le teint, j'ai corriger ce qu'il y avais a corrigé avec ma new palette de chez Catrice, apres j'ai mélanger mon fdt de chez essence avec la creme teintée d'elf, par dessus j'ai poudré avec ma poudre Essence et mis mon bronzer essence tjs et mon blush, essence XD

Mes yeux, j'ai utilisé un fard de ma palette du marché ^^ un marron très chaud dans le creux et de la fin de la paupiere extérieur jusqu'a la pointe du sourcils pour me créer le "brouillon".
J'ai intencifié le tout avec le même fard marron et un peu de fard noir.SURTOUT ESTOMPER!
Un trais d'eye liner gel et du mascara
20 min et c'est fais ^^

mes levre, comme je met du fdt sur ma bouche, car je ne supporte pas la vraie couleur de ma bouche qui est tres rouge ^^
J'ai juste mis la couleur transparente des gloss D'elf J'vous mes la photo du produit ^^ c'est pour ca que ca fais nude =P

Merciii les filles vous me géner =/

Et Oui ce sont mes cils ^^ il sont long mais il se foutent mal XD
Merci

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    12.6 KB · Affichages: 159

ah super merci, je suis comme toi, si je met un rouge a levres rose bah sa se voit pas tellement j'ai les levres rouge aussi,

ah super merci, je suis comme toi, si je met un rouge a levres rose bah sa se voit pas tellement j'ai les levres rouge aussi,

Moi ca me complexe completement! je mets meme du correcteur vert pour estompé avant de mettre mon fdt! j'ai tjs un ral nude ou un fdt dans mon sac pour camouflé xD

Tu es fabuleuse ! Les stars peuvent aller se repayer une chirurgie esthétique.

Retour