votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles!! alors voila mes poses de cette semaines

*1ere:: rallongement chablon au gel, french sintillant argent , trait peinture noir et liner fushia

*2eme:: rallongement chablon gel, french bleu, trait peinture noir et liner argent pailleter + strass

*3eme:: remplissage, french noir velour, trait peinture blanc et trait liner argent + bague au gel

*4eme:: remplissage, french violine, décos peinture noir + liner argent

*5eme::rallongement chablon, french pearly rose, trait peinture noir + liner fushia

* 6eme:: remplissage, vernis rose + vernis crakler noir

*7eme:: ongle ronger: rallongement chablon, french blanc, décos peinture noir

*8eme:: remplissage , french pink cerise, décos peinture acrilique+ strass

*9eme:: remplissage ongle ronge , french sintillant rose , décos peinture acrylique

*10 emes::gainage, fench blanc, décos peinture acrylique

*11emes:: rallongement capsule , french noir velour, décos peinture acrylique (essais repro nita garcia)

beaucoup, beaucoup de zébrée :help: lol!!!!!!!

ps:: dsl lolore j'ai pas pu avant je suis partit a reims hier je suis rentrer tard alors durdur de metre mes photos lol...[/quote

Sympa la 2,3 et 8 , beau travail

Coucou les filles voici mes 2dernieres poses !..
Le première c une pose french diagonale en gel caméléon (violet pour le froid et rose le chaud) av trais de liner pailleté
La 2ieme c sur moi... Juste une petite french en nacre rose clair...j'avais pas envie de passer 4h du coup j'ai fais simple...
Dites moi ce que vous en pensez.....!

Pièces jointes

• image-2492243308.jpg
    image-2492243308.jpg
    26.2 KB · Affichages: 130
  • image-2427342962.jpg
    image-2427342962.jpg
    38.5 KB · Affichages: 141
  • image-3739334737.jpg
    image-3739334737.jpg
    34.2 KB · Affichages: 136
  • image-2907290739.jpg
    image-2907290739.jpg
    26.3 KB · Affichages: 127

voila ma pose d'hier soir, j'avais jamais travailler le sourire qui descend si bas mais je trouve que le resultat n'es pas si mauvais! qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• 294841_10150309439546375_617476374_8167228_1340974387_s.jpg
    294841_10150309439546375_617476374_8167228_1340974387_s.jpg
    3.3 KB · Affichages: 166
  • 308771_10150309441291375_617476374_8167241_2066281111_s.jpg
    308771_10150309441291375_617476374_8167241_2066281111_s.jpg
    3.1 KB · Affichages: 169
  • 316156_10150309437956375_617476374_8167218_459104283_s.jpg
    316156_10150309437956375_617476374_8167218_459104283_s.jpg
    3.3 KB · Affichages: 166

Coucou les filles voici mes 2dernieres poses !..
Le première c une pose french diagonale en gel caméléon (violet pour le froid et rose le chaud) av trais de liner pailleté
La 2ieme c sur moi... Juste une petite french en nacre rose clair...j'avais pas envie de passer 4h du coup j'ai fais simple...
Dites moi ce que vous en pensez.....!

sympa j'aime bien...

geul-d'amOur a dit:
coucou les filles!! alors voila mes poses de cette semaines

*1ere:: rallongement chablon au gel, french sintillant argent , trait peinture noir et liner fushia

*2eme:: rallongement chablon gel, french bleu, trait peinture noir et liner argent pailleter + strass

*3eme:: remplissage, french noir velour, trait peinture blanc et trait liner argent + bague au gel

*4eme:: remplissage, french violine, décos peinture noir + liner argent

*5eme::rallongement chablon, french pearly rose, trait peinture noir + liner fushia

* 6eme:: remplissage, vernis rose + vernis crakler noir

*7eme:: ongle ronger: rallongement chablon, french blanc, décos peinture noir

*8eme:: remplissage , french pink cerise, décos peinture acrilique+ strass

*9eme:: remplissage ongle ronge , french sintillant rose , décos peinture acrylique

*10 emes::gainage, fench blanc, décos peinture acrylique

*11emes:: rallongement capsule , french noir velour, décos peinture acrylique (essais repro nita garcia)

beaucoup, beaucoup de zébrée :help: lol!!!!!!!

ps:: dsl lolore j'ai pas pu avant je suis partit a reims hier je suis rentrer tard alors durdur de metre mes photos lol...

C'est juste magnifique ! J'adore ce que tu fais

Jolies poses gueul-d'amour , une petite préférence pour la dernière. Pour la pose de vernis craquelé, tu mets du top coat ou du gel de finition?

ah la la mélo tu t es eclatée dis moi ! 11 poses pr la semaine et bah! j aimerais ne serait ce qu avoir 2 modeles par mois moi :( c est çà de pas avoir de connaissances dans le coin oinnnnn....

tu t es fait plaisir et oui j attendais tes photos hihi j m bien regarder et contempler ! tres beau boulot comme d hab ! et g vu que tu te mettais à ton compte en janvier la chanceuse!!!! je t envie !

Coucou !
Voici ma pose du moment, ma première pose complète en résine !! Elle est bourrée de défauts bien entendu, surtout mon essai de stillet. Il est tellement bizarre qu'il en devient même rigolo ! ^^

Pièces jointes

• DSCF0487.jpg
    DSCF0487.jpg
    61.2 KB · Affichages: 120
  • DSCF0503.jpg
    DSCF0503.jpg
    28.7 KB · Affichages: 129

Pas eu de réponses dans le post de décollement alors je me permet de le mettre ici :p
j'ai des soucis de décollement, j'ai commender du primer produit que j'avait pas. Petite question moi je fait:
Limer les //
dégraisser
Pose de la base et dégraisser
pose d'une couche de construction et dégraisser
Limer pour qu'elle soit uniforme
faire la french (j'avoue j'arrive à la faire déborder sur les coter)
autre couche de construction
dégraissez et je fini par une couche de finition.
j'ai commendez un vernis de finition ultra brillant je peut le rajouter encore dessu ou pas ?

Bonjour a toutes

Alors voila ma nouvelle pose!
Gel camouflage ocibel
French blanc "sweety" ocibel
Gel couleur red metalic lila
Gel base ocibel
Gel construction IBD
Sealer naility

Je vous met le "avant" et "aprés " pose!

J'ai tenté de faire une photo pour vous montrer le bombé,mais je crois qu'il est temps que je change d'appareil,la netteté n'est pas son fort!!!

Pièces jointes

• DSCF7666.jpg
    DSCF7666.jpg
    42.6 KB · Affichages: 92
  • DSCF7696.jpg
    DSCF7696.jpg
    44.7 KB · Affichages: 110
  • DSCF7693.jpg
    DSCF7693.jpg
    26.7 KB · Affichages: 109

Pas eu de réponses dans le post de décollement alors je me permet de le mettre ici :p
j'ai des soucis de décollement, j'ai commender du primer produit que j'avait pas. Petite question moi je fait:
Limer les //
dégraisser
Pose de la base et dégraisser
pose d'une couche de construction et dégraisser
Limer pour qu'elle soit uniforme
faire la french (j'avoue j'arrive à la faire déborder sur les coter)
autre couche de construction
dégraissez et je fini par une couche de finition.
j'ai commendez un vernis de finition ultra brillant je peut le rajouter encore dessu ou pas ?

Coucou !
Les décollements sont souvent causés par une mauvaise préparation de l'ongle ou parce que tu touches les cuticules. Mais ton protocole ne me semble pas correct.
Avant le gel de base, il faut poser un nail prep, et un primer pour augmenter l'adhérence.
Ensuite, le gel de base ne se dégraisse pas. Normalement tu mets ton gel de base, tu catalyses, tu mets ta french sans avoir dégraissé, tu catalyses, tu mets ton gel de construction, tu catalyses et seulement à cette étape tu peux dégraisser.
La couche collante qui reste après catalysation c'est pour que les differents gels adhèrent entre eux.

Je ne suis que débutante, si j'ai dit des bétises je laisse les pros me corriger.

Bonjour a toutes

Alors voila ma nouvelle pose!
Gel camouflage ocibel
French blanc "sweety" ocibel
Gel couleur red metalic lila
Gel base ocibel
Gel construction IBD
Sealer naility

Je vous met le "avant" et "aprés " pose!

J'ai tenté de faire une photo pour vous montrer le bombé,mais je crois qu'il est temps que je change d'appareil,la netteté n'est pas son fort!!!

Coucou ! La couleur de ton gel est très jolie ! Pour la pose, ça manque de gel camouflage au niveau du sourire, et certains doigts sont évasés, manque un peu de limage

Coucou ! La couleur de ton gel est très jolie ! Pour la pose, ça manque de gel camouflage au niveau du sourire, et certains doigts sont évasés, manque un peu de limage

oui c'est vrai ca manque de gel camouflage!!
en plus j'avais les petits dans mes pattes,donc j'ai fait du "vite fait"

Ah oui je connais ça aussi ! J'ai fait ma pose ce midi avec la petite qui se chamaillait avec le chaton ^^

Retour