votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

atention a tes parallele et on dirait que ses ongles "rebique" sinonc'est propre:dwink:

Merci!! je galère avec ces parallèle, j'y arrive pas!!!! Et oui peut etre que sa rebique parce qu'en faite elle c'est rongé les ongles cette vilaine alors que sa faisait 2 semaines qu'elle avait arrété! j'étais colère!!lol!!
En tout cas merci!!!

Merci!! je galère avec ces parallèle, j'y arrive pas!!!! Et oui peut etre que sa rebique parce qu'en faite elle c'est rongé les ongles cette vilaine alors que sa faisait 2 semaines qu'elle avait arrété! j'étais colère!!lol!!
En tout cas merci!!!

mdr a oui sa je conais les rongeuse... lol:hammer:
derien

dido3026 a dit:
C'est difficile sur sois!!! Je trouve quand même que tu t'es bien débrouillée! après je laisse les pros te dire le reste!!! Juste dommage la photo est un peu sombre!

Merci c gentil! Oui sur soi c'est pas évident je galère!! Et g prit la photo avec mon téléphone c pour ça!! Merci encore de ta réponse!

Voici ma pose actuelle ; ) biz les filles :tongue:

Pièces jointes

• zébré.jpg
    zébré.jpg
    26.5 KB · Affichages: 172

Coucou les filles je post ma pose actuelle, je débute alors bon... pas aussi jolie que les votres! Vous faites du super boulot! bon week end à toutes!

Pièces jointes

• 04092011571.jpg
    04092011571.jpg
    30.7 KB · Affichages: 156
claire17 a dit:
Coucou les filles je post ma pose actuelle, je débute alors bon... pas aussi jolie que les votres! Vous faites du super boulot! bon week end à toutes!

C trop beau !!! J adore !!! Comment tu as fait les traits pailletés ? C un liner ?

C trop beau !!! J adore !!! Comment tu as fait les traits pailletés ? C un liner ?

Coucou !!! j'ai pris un vernis gris pailleté (séphora, j'ai le même en doré) et avec un pinceaux fin peggy sage (que j'ai coupé de moitié car il etait trop large), et hop voila les traits! Après avoir fait la deco, que je fais tjrs catalyser même si c'est inutile, lol. et mon gel de finition!
bizou!!!!

claire17 a dit:
Coucou !!! j'ai pris un vernis gris pailleté (séphora, j'ai le même en doré) et avec un pinceaux fin peggy sage (que j'ai coupé de moitié car il etait trop large), et hop voila les traits! Après avoir fait la deco, que je fais tjrs catalyser même si c'est inutile, lol. et mon gel de finition!
bizou!!!!

Ok super .! Les traits sont tellement bien droits que je m étais posé la question ! Moi j'ai était a cultura j'ai acheté un pinceau très fin et cours ! Mais c trop dur a tracer des traits fins .... Mais bon c comme ça !

claire17 a dit:
bizou!!!!

Ok super .! Les traits sont tellement bien droits que je m étais posé la question ! Moi j'ai était a cultura j'ai acheté un pinceau très fin et cours ! Mais c trop dur a tracer des traits fins .... Mais bon c comme ça !

claire17 a dit:
bizou!!!!

pose sur moi de ce soir sur ma main gauche...la seconde sur une copine:wavetowel2:.....

Pièces jointes

• ongles septembre 003.jpg
    ongles septembre 003.jpg
    66.9 KB · Affichages: 153
  • ongles septembre 002.jpg
    ongles septembre 002.jpg
    47 KB · Affichages: 164

Merci Dydy, j'avais acheté un lot de pinceaux fins, chez peggy sage, mais ils étaient encore trop larges pour faire des traits fins du coup j'en ai "saccrifié" un, en coupant a ras, la moitié de ses poils! alors forcement il est plus fin.
Quand j'étais en formation, ma formatrice me faisait bosser les traits avec un super pinceaux avec des poils en nylon, je reve d'en trouver un pareil... mais jamais trouvé!!!!
voila pour l'astuce!!! des bisous!!!

claire17 a dit:
Merci Dydy, j'avais acheté un lot de pinceaux fins, chez peggy sage, mais ils étaient encore trop larges pour faire des traits fins du coup j'en ai "saccrifié" un, en coupant a ras, la moitié de ses poils! alors forcement il est plus fin.
Quand j'étais en formation, ma formatrice me faisait bosser les traits avec un super pinceaux avec des poils en nylon, je reve d'en trouver un pareil... mais jamais trouvé!!!!
voila pour l'astuce!!! des bisous!!!

A ok je vais essayer av un de mes pinceaux ....merci pour l astuce ! Bizzzzz

Retour