comment utilise -t-on des nails art pen ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début Date de début
M

Marjorie502

Guest
quel est la procédure je fais mes dessins au dessus ? est-ce que je dois les passer sous la lampe ? J'ai acheté un top coat est ce bien ça qu'on met en finition ? merci

Re : comment utilise -t-on des nails art pen ?

Serais pas t'aider je ne sais même pas quelle peinture (ou vernie) dois je acheter pour mettre des dessins nail art sur les ongles je cherche mai je trouve que en tube je voudrai en pot :D

tu cherches flexbrush j'en aie pas trouvé beaucoup qui en vendait et c'est cher je trouve

Okok c'est cool merci, moi tu vois je viens de me trouver un vraiment pas mal mais il y a un seul problèmes il contient:
...........- une tour de 10 couleurs de poudre UV (je sais pas à quoi sa sert).........
...........- un doigt plastique adhésif servant de support pour la décoration des ongles.........
...........- 40 planches de décors pour ongles.........
...........- 8 pots de gel UV pour la construction.........
...........- 2 ronds de strass de différentes formes et tailles.........
...........- 10 pots de poudre UV (sa je sais pas comment on sen sert).........
...........- 12 stylos pour nail art (sa trop dur a sen servir je ve en trouver en pots).........
...........- une boîte de 12 pots de feuilles pour décor.........

Le problèmes c'est qu'il y a des choses je ne sais même pas comment on s'en sert MDR...

quel est la procédure je fais mes dessins au dessus ? est-ce que je dois les passer sous la lampe ? J'ai acheté un top coat est ce bien ça qu'on met en finition ? merci

bonjour,

tu doit toujour fair tes dessins ou dessus, et bien faire sècher sous la lampe.pour que ça permet de tenire un gel de finition?comme ultra seal de IBD :

ps: pour moi top coat ,ces un vernis de finition transparents,qui sèche a
l'air libre qui donne une brillance durable .sans plus!!!!!.
ps:ces pas un gel de finition
grazy ,

ok c'est pour ma fille de cinq ans le top coat je catalyse combien de temps ?

Retour