Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

effectivement il est très beau ! et ton jeans c'est un quoi ?? j'arrive pas à trouver des jeans bien serré comme ca avec mon petit 34 xD

Ah oui cest ca qui est drole moi hier je vais avec mon alma chez le bijoutier parce que ma bague etait toute abimé et que la vendeuse me parler elle avait les yeux fixé sur mon sac oulala j etais toute fiere je savais pas que c'etait ca d'avoir un vuitton ;-)

Merci :D euhh mon jeans il es un peu vieux mais je l avais acheté à Bershka ils ont des bons slim !

hannnnnnnn je viens d'aller voir sur le site bershka on peut commander en ligne c'est vrai qu'il y a beaucoup de slim et pas cher du tout !! en plus ils font du 32 !!!!!!!! c'est merveilleux tu viens de me sauver la vie <3 <3

Ah oui ca cest vrai, tu te sens encore plus fiere, mais maintenant j economise un peu pour pouvoir acheter le porte monnaie qui va avec comme ca sa sera P.A.R.F.A.I.T

sur bershka on peut commander en ligne ??? non mais la bonne nouvelle de la journée j'y vais de suite ! car j'en ai pas a coté de chez moi !

bon mon futur achat sera surement le wilshire pm! j'hésitais entre Amarante et Rouge Fauviste (je sais plus si je vous l'avais dit xD ) , je suis allé voir aujourd'hui et je pense que je prendrai le Amarante .... bon d'ici là je changerai peut être d'avis lol mais bon

Le arsty est magnifique ! Je l adore en bleu infini ! Moi aussi je pense prendre le wilshire pour noël mais le plus grand et en bleu infini ou terre d ombre

faudra que j'aille vérifier ca xD on parle bien du cuir vernis ?? le wilshire existe pas en "Empreinte" il me semble ?

Retour