Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL ! Oui je le languis je le reprend chez vero ! Ils sont nes la
Semaine dernière ... J'en ai déjà 3 aussi
LOL
2 chartreux et un rouquin qu'on a pris pck Loulou ( luka mon fils ) nous réclamait un
Minou après la mort de notre pépère ...

Bah c'est un pti con ton chat Vaness LOL !!

Il te fait des 8 pck il a faim ...

Re : Nous au quotidien

hello les coupines !!!!

hey pour moi c est émilie 26ans , mariée depuis 1 belle année coiffeuse a domicile pour le moment ! j habite dans ma belle bretagne a la campagne mais pas trop loin de la mer !
2 toutous ,KOSTO un croisé beagle , labrador d un an et CANELLE lhassa apso de 4 ans et FICELLE une furie de chatte aussi !!! LOL
Et aussi un alien dans le bidon ! mdrrrr

voila pour mon pédigrée !!!! lol
sympa ton idée de post vaness !!! ale cool pour ton chat , tu nous metteras une tite photo tiens !!!!

mais ya que des femmes enceintes ici ou quoi loooooool !!
Enchantée ;)

Vous saviez (vous le savez surement mais moi j'lai appris ya peu de temps) que si un chat bouge la queue c'est qu'il veut pas que vous l'emmerder ?
Et moi qui croyait que c'était comme un chien mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Vous saviez (vous le savez surement mais moi j'lai appris ya peu de temps) que si un chat bouge la queue c'est qu'il veut pas que vous l'emmerder ?

Mdr !!!! Bah oui ! Tu mas fait trop rire la !

Je vous mettrai le chat de mes beaux parent en video Monsieur ne boit ailleurs qu'au robinet il va dans la salle de bain au bidet qu'on se sert jamais on doit lui ouvrir l'eau et il boit et miaule quand il a fini

Chouette idée de post les filles :) jme joint à vous!

Donc moi c'est Virginie, 17 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique mais je suis grecque,je fais des études artistiques et j'aimerais bosser dans le domaine de la réalisation vidéo dans quelques années :)
Je suis avec mon chéri depuis bientôt deux ans!
Mmmh sinon comme vous toutes je suis une passionnée de beauté en général lool en particulier de coiffure et d'extensions de cheveux,j'adore aussi les modifications corporelles (tatouage et piercing) et j'adore pouvoir partager mes expériences ou pouvoir aider ceux et celles qui en ont besoin :)

Voilà voilà :D

mdr moi qui penser avoir appris un vrai secret de la nature pour le moment quand je l'ai raconter on ma dit "bah ouais et alors" donc bon j'ai fini par comprendre que sa n'a rien d'interessant mdrrr :table:

Vous verrez les filles j'ai souvent tendance a dévier a partir dans tous les sens c'est mon coté hyperactive du fofo mdrrrrrr

Vichouu a dit:
Chouette idée de post les filles :) jme joint à vous!

Donc moi c'est Virginie, 17 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique mais je suis grecque,je fais des études artistiques et j'aimerais bosser dans le domaine de la réalisation vidéo dans quelques années :)
Je suis avec mon chéri depuis bientôt deux ans!
Mmmh sinon comme vous toutes je suis une passionnée de beauté en général lool en particulier de coiffure et d'extensions de cheveux,j'adore aussi les modifications corporelles (tatouage et piercing) et j'adore pouvoir partager mes expériences ou pouvoir aider ceux et celles qui en ont besoin :)

Voilà voilà :D

Coucou !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour