Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

salut ma belle, comment tu vas genial se post, je vais vous suivre lol

alors moi c'est enza j'ai 31ans et mariée depuis presque 10ans et je vis en belgique et je suis italienne voila.

coucou les filles

Moi c'est misschaamaane ( Anaïs) j'ai 19 ans, j'habite une petite ville près de Lille et je suis avec chéri depuis 2 ans , j'ai terminer mes études de graphisme. en juin dernier .

j'espère pouvoir partager plein de chose avec vous :)

Ah ma lulu, contente de te voir... Alors ma belle, tu commences à feuilleter les catalogues de robes de mariées?

Oh je regarde de temps en temps.

La on reprend les essaies bébé 2.

Ah je suis trop contente de te retrouver.

Alors petite présentation:

Ludivine 22 ans, je suis avec mon homme depuis 7 ans, je vit a 30km de Poitiers et j'ai eu une fille Ashley qui aurait du fêter ses 2 mois le 19 mais malheureusement elle a pris la route des étoiles pour le paradis.

coucou a toutes les nouvelles

lulu contente de te voir

sandra tu va avoir de la lecture lol

oui ms au départ c etait une idée de vaness car je n allais plus trop sur le post "en attendant bébé " : pour ne plus trop penser justement aux essais bébés ... et elle m a dit jvais créer un post pour qu'on continue à se parler toi et moi et les anciennes du post ... et bah je vois qu on a récupéré une bonne bande de pipelettes :)

bon jvais fr ma presentation aussi : Anne Laure 31 ans pas d enfants, je vis en haute marne, j'ai un chat (ll'amour de ma vie) et un copain avec qui ca va pas trés bien du tout ces temps ci .... boulot en prépa pour décembre voili voilou

cc alors moi c est isa je suis du sud ouest aussi entre blaye et libourne
je crois que je suis la plus vieille snifff j ai 42 ans samedi
j ai deux enfants une fille de 18 et un fils de 16 ans

voilà voilou
bisou à toutes

coucou les filles

bon je vous avoue j'ai pas tt lu, désolé!

je peux vous rejoindre ?

moi c'est lili 26 ans, je suis une lyonnaise partis vivre a paris enfin st cyr l'ecole pour etre plus exact !

Alors je me présente quand meme pour celles qui ne me connaissent pas ,

Alexandra 23 ans , Marseille , maman au foyer , m occupe de mes deux petits monstres et le 3 eme monstre arrive dans 17 jours
Voila pour ma présentation , je sais pas trop quoi dire de plus

Alors je me présente quand meme pour celles qui ne me connaissent pas ,

Alexandra 23 ans , Marseille , maman au foyer , m occupe de mes deux petits monstres et le 3 eme monstre arrive dans 17 jours
Voila pour ma présentation , je sais pas trop quoi dire de plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour