Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Merci les filles, pour lemoment y a juste mon z'hom au courant et vous.
Je vais attendre 1 mois avant de l'annoncer au parents.
Ca va etre long...
J'éspère que ce futur bébé sera bien accrocher

lajullle a dit:
Coucou les filles
Ce matin j ai fais un test et ............"enceinte 1 a 2 semaines"
Donc c est un peu tôt, on va attendre un peu et pas s affoler!!!

Mais c'est super !!!!! Ho je suis trop heureuse ! Tu le sais encore plus tôt que moi !!!

Va vite faire une pds !!! Et heureuse de t'acceuillir parmis moi LOL

merci imicke, j'ai du mal a réaliser, et en meme temps je creve d'envie de l'annoncer a mes parents et mon frere, surtout ma mere avec qui je suis hyper complice, et ce sera son premier petit enfant!!!

Vous me conseillez quoi?

lajullle a dit:
merci imicke, j'ai du mal a réaliser, et en meme temps je creve d'envie de l'annoncer a mes parents et mon frere, surtout ma mere avec qui je suis hyper complice, et ce sera son premier petit enfant!!!

Vous me conseillez quoi?

Moi je l'ai dis direct a nos parents, frères et soeurs car pour moi ce sont des personnes importantes qui doivent presque tt suivre de ma grossesse. Le reste de la famille attendra le 26 octobre.

Je vais peut être le dire a mon arrière grand mère car elle as 99 ans, et se fais opérer lundi et...si malheur il y a, je veux pas qu'elle parte sans savoir !

lajullle a dit:

Vous me conseillez quoi?

Et puis, personne ne peut te conseiller, seule toi et ton conjoint faite et dite ce que vous avez envie !!! C'est votre aventure et elle est tellement personnelle que personne ne peut juger ou conseiller sur ce que nous voulons partager !

super la miss !!!! un test de grossesse ca marche dans + de 99% des cas !!! donc c est bon pr toi ma belle c est parti pour la grande aventure c super!!! (quand je vous disais que moi jvias etre la derniere loool)

Laure oui on etait plus que 2 snif bienvenue à la 3e :)

bon moi faudrait que je me mette aux tp !!!!!!!!! la routine ca pete la libido !!!!! et moi g pas un homme qui est porté sur la chose ca aide pas vraiment

en faite mon z'hom ne veut pas le dire parce qu il n y a que 25 % des oeufs fécondés qui tiennent aprés les regles et qu il y a risque encore pendant quelques jours, mais je mange avec mon frere a midi et je ne pourrais pas tenir ma langue!!!!!

je vois mes parents ce soir ca a etre dur...
Ma belle mere si je lui dit elle va le chanter partout donc la question ne se pose pas!!!

Pour les filles qui etes enceinte, j ai une petite douleur aux ovaires surtout le droit, c est normal d apres vous?

en tout cas je vous conseille la courbe de temperature, ca a bien fonctionné pour moi!

lajullle a dit:
en faite mon z'hom ne veut pas le dire parce qu il n y a que 25 % des oeufs fécondés qui tiennent aprés les regles et qu il y a risque encore pendant quelques jours, mais je mange avec mon frere a midi et je ne pourrais pas tenir ma langue!!!!!

je vois mes parents ce soir ca a etre dur...
Ma belle mere si je lui dit elle va le chanter partout donc la question ne se pose pas!!!

Pour les filles qui etes enceinte, j ai une petite douleur aux ovaires surtout le droit, c est normal d apres vous?

Moi les ovaires me tire de temps en temps donc pas d'inquiétudes !!!

J'ai pas compris ton histoire d'oeuf et de règles !!!

Moi en tous cas, suis sûre qu'il es féconde ! LOL.

Attends peut être la semaine prochaine pour le dire !!!

oui c'est normale que tu es des étirement au ovaires ca travail petite maman :)

bon moi je sais pas si ca va être ce mois ci vous me direz tu t'y prend un peu tot mais j'ai ma au crâne depuis deux jours et au reins on verra bien...........

sinon bienvenue a la 4eme pas la 3eme yen a une avant une laura à moins que je me trompe enfin bienvenue les filles!!

oui donc lulu est la 4eme nenette la 3eme mdrrrrrrrrrrr j'ai été vérifié toutes facon on s'en fou on est toutes au même stade lolll

rdv chez la gygy vendredi 11h15, comme j ai été opérée à 15 ans je dois etre super suivie!!!!

voilou

ahh lulu bienvenue pa rmi nous ! :) suis contente de te voir ici :))))

jul kece ke t as eu à 15 ans ? :(

Les nanas y'en a d'entre vous qui ont l utérus rétroversé ???

bah oui on est 4 en essais non ?.... plus on est de folles plus on rit :)

mais Laure comment tpourrais etre enceinte t es au combien t ieme jour de ton cycle là ???

En faite à 15 ans j'ai du me faire opérée a cause d une malformation, j'avais 3 ans de regles dans le ventre, j'était bouchée!!!!

Donc il faut suivre pour voir s'il n y a pas d autre malformation, voilou, meme si apparement tout est parfait

ok ahhh c est vraiment bizarre ton histoire ... les regles ne s ecoulaient pas alors .? oui bah de tte facon voilà tu seras rassurée comme çà ! c est pour kan la prise de sang ?

ayééééééééééééé les filles j'ai mon traitement dudu a prendre tout les mois du 16e au 23e jours de mon cycle mon gygy ma dit c'est pour donné un coup de :thumbup: je suis contente.

nooon lolore je disai pas que je suis enceinte mais si il voit une éventuelle ovulation lol mais il m'a rien dit par contre il m'a fait un frotti grrr j'ai eu trop mal et même encore là enfin c'est pour la bonne cause mdrrrrr

et sinon moi j'ai lutérus rétroversé et encore un poing commun poulette ptrrrrrrrr............ne serai tu pas ma soeur??loll.............ok je sors!

Retour