Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bonjour les filles...

ayé un wkend de passé mon homme est reparti pfff ca me soule sinon ba ca était la fête du slip un jour sur deux :wavetowel2:espéront que ca marche maintenant on verra bien.

qu'est ce que j'aimerai être sûre d'ovulé mardi c'est chiant!!!

enfin bon allé vais préparé mon titi

coucou les filles, lorlay, je croise les doigts pour toi!!!

Pour moi, tempé toujours haute et rrrr prévue demain, mais pas de symptomes de rrrr alors que je me pete toujours de migraines de reves 2 jours avant et spots plein la tronche!, toujours mal au seins, bref.... est ce que je peux me faire des films?!!!!

C'est marrant parce que j'ai hate mais en meme temps ca me fais flipper....surtout l accouchement...

Voilou, la suite au prochain numéro

oulala j'espère vraiment que tu sera la prochaine la julle c'est vrai que ya de quoi se faire des films....

Pour ce qui est de l'accouchement tu as tout le tps de paniké et puis c'est vraiment pas si terrible que ca l'accouchement avec la peri etc.... et une fois bébé sortis on oubli touuuuuut:42-baby: moi 5h après mon accouchement je disai a tout le monde que j'aurai accouché tout les jours lolll

j espere aussi, en faite tout les mois j en parlais en disant peut-etre que ce mois ci... on ne sait pas encore... et du coup le moindre point de coté je pensais que c'était bon.

Ce mois ci, j ai rien dit, je dit rien, et on vera... j en parle qu a mon chéri et ici.

L accoyuchement me fais peur parce que je supporte pas le monde médical, ni les prise de sang... mais faudra faire avec , c est pour la bonne cause :twitcy:

ah les filles de tte facon vous allez toutes y etre avec moi ! je croise les doigts pour toi jul !

Micke : bof bof bof tres moyen pas le moral

merci lolore
tu as changé ton avatar non? Tu avais pas un siamois en photo avec toi?
Tu es enceinte ? ca y est ?

moi aussi je croise les doigts!!!!!

merci lolore
tu as changé ton avatar non? Tu avais pas un siamois en photo avec toi?
Tu es enceinte ? ca y est ?

moi aussi je croise les doigts!!!!!

merci lolore, moi aussi je croise les doigts...

je me demande combien de jours avant les rrrr la tempé redescend? vous s'avez?

pourquoi lolore tu n'as pas le moral?
Tu as changé ta photo de profil non? tu avais pas un siamois en photo avec toi?

piuffff ca bug et quand je retappe le message tout s'affiche....grrrrr

mdrrrr

ah oui lolore toujours pas le moral? ba alors ma biche......

la julle la tempé redescent pas très longtemps avant je crois deux trois jours avant au plus sinon la veille enfin je ne suis pas sure sure!

ayé finish de bossé a peine rentré j'avais une envi de semoule au lait direct a peine rentré j'en me suis fait une! moi qui dois perdre avant de tombé enceinte c'est pas comme ca que......:hammer:

lolore52 a dit:
ah les filles de tte facon vous allez toutes y etre avec moi ! je croise les doigts pour toi jul !

Micke : bof bof bof tres moyen pas le moral

Oh ma belle !!! Mp si besoin ;)

Et rejoignez moi vite !!! Me sens seule a être en début de grossesse !!! LOL

maiiiis on veuuuuut te rejoiiiiiindre lollll

demain j'ai rv au gygy il voulait me voir une fois le traitement fini env 20jrs après donc demain loll j'aimerai kil me dise ba là en se moment vous ovulé je le sent mais bon.......... :s

coucou les filles je vous rejoint dans l'envie d'un nouveau bébé alors tout d'abord je me presente ! moi c'est laura j'ai 27 ans un petit garcon de bientot 4 ans en decembre (lucas) et avec son papa on a envie d'un petit 2eme donc c'est parti pour les essais arret pillule le 1 septembre je dois avoir mes regles en fin de semaine donc on verras ! j'y crois pas trop pour ce mois mais espere toujours d'ailleurs petite question il parait que c'est pas tres bon de tombé enceinte de suite apres l'arret de la pillule vous en pensez quoi ? vous en avez deja entendu parler? voila je vous suis en esperant des beaux ++++ tres tres vite pour vous toutes c'est tellement de bonheur !

maiiiis on veuuuuut te rejoiiiiiindre lollll

demain j'ai rv au gygy il voulait me voir une fois le traitement fini env 20jrs après donc demain loll j'aimerai kil me dise ba là en se moment vous ovulé je le sent mais bon.......... :s
ptdr laure ! :wavetowel2:

Non non Jul je ne suis pas enceinte lapsus !!! j ai mis AVEC en fait je voulais ecrire AVANT !!! mdr le boulet !!!

oui oui c etait bien moi avec le siamois en avatar lol jvais le remettre d ailleurs mon bébé d amour !

Et oui micke on aimerait tant te rejoindre ! pour cela il faudrait etre bonne eleve ! et moi c est tensions au max ces derniers mois hummm on dirait un couple de 50 ans ! genial

bienvenue laura moi j'en pense pas plus de tombé enceinte tout suite après l'arrêt j'ai beaucoup d'amies qui sont tombé enceinte tout de suite et leurs enfants sont trèèèèès beau et en bonne santé, donc.........

bon ba sinon encore une laur quelque chose parmis nous, on est force les filles! mdr, je t'explique laura moi je me presente je suis laure et lolore s'apelle anne laure donc on est force! toi la julle c'est quoi ton prénom? ne me dit pas que c'est laurence j'y croirai pas mdrrrrrrr...........ok je sors!!:22-whistling:

Coucou les filles
Ce matin j ai fais un test et ............"enceinte 1 a 2 semaines"
Donc c est un peu tôt, on va attendre un peu et pas s affoler!!!

aaaaaaaaaaaaaah c'est pas vrai!!!!!!!!! troooooooop heureuse pour toi ma belle pleins pleins de bonheur!!!

maintenant tu peux pensé a l'accouchement mdrrrrrrrrrr non je plaisante lolllllll

hop je revient avant d'allé au taf bon ba moi normalement je devrai ovulé ou c'était hier ou encore pas passé enfin pas grave on verra bien a la fin

sinon dit donc heureusement qu'une nouvelle nous a rejoins sinon ba on se retrouverai a 2 ici avec lolore lol allé faut qu'on bosse dur les filles!!

bon cette aprem rdv gygy je vous dirai se qu'il en sort........

allé a plus et bravo encore miss julle:flower2:

Retour