ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Nathalie est vachement occupée ces derniers temps,elle répond assez rarement,mais de toute manière tu peux échanger le kit s'il ne te convient pas :)

Bonjour,

Est ce que belhair est toujours active sur ce forum? Car j'ai un énorme problème avec ma commande Instinctiff et je n'arrive pas à la joindre depuis presque deux semaines!!!

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour,

Est ce que belhair est toujours active sur ce forum? Car j'ai un énorme problème avec ma commande Instinctiff et je n'arrive pas à la joindre depuis presque deux semaines!!!

Merci d'avance de vos réponses

Non elle n'est plus active sur ce forum,envoie lui un mail à l'adresse mise au dessus :)

Personnellement je ne sais plus quoi faire, commande payée mais jamais arrivée et numéro de suivi inexistant!!!!!

Ah oui effectivement.
Tu avais commander sur le bon site ?
Je suppose que tu as du les contacter en plus ..

Comment ça le bon site??? Il y a plusieurs sites??
Et oui j'ai passé une vingtaine de coup de fils, 5 mails envoyés et aucune réponse de personne.
J'ai la douce sensation de m'être faite arnaqué!!!

N'importe quoi ^^ je vois pas comment un site dont la gérante est sur ce forum irait t'arnaquer?
Il y a deux site, Fashion-Hair et Instinctiff
Nathalie a juste bcp de boulot en ce moment,raison pour laquelle elle ne sait pas répondre tout de suite à tout le monde,je le sais j'ai été en contact avec elle hier
No stress,elle trouvera une solution à ton soucis
Bisous :)

Ben oui d'accord mais ça commence à bien faire, j'ai fais confiance à vos commentaires et à elle et je n'ai aucune réponse. Je les avais commandé pour quelqu'un qui en avait besoin pour une heureux évènement et résultat ben c'est tombé à l'eau!!!

Ben oui d'accord mais ça commence à bien faire, j'ai fais confiance à vos commentaires et à elle et je n'ai aucune réponse. Je les avais commandé pour quelqu'un qui en avait besoin pour une heureux évènement et résultat ben c'est tombé à l'eau!!!

Ca arrive qu'il y ai également des soucis avec la poste. J'ai moi-même envoyé un colis il y a deux semaines qui n'est toujours pas arrivé à destination...

Je comprend que tu soit énervée ma belle.
Le souci c'est que sauf si tu habite pres du siege social d'instinctiff tu ne peux rien faire peut être envoyer une lettre recommandée avec AR.

Je suis allée à la poste avec mon numéro de suivi au cas où elle ne m'aurait pas laissé d'avis de passage (comme elle m'a déjà fait le coup), mais surprise le numéro de suivi n'existe pas et la gentille dame m'a précisé que celà signifiait que aucune lettre avec ce numéro n'avait été posté!!! Donc je ne voudrais pas faire de mauvaise pub à Belhair (des erreurs ça peut arrivé) mais je ne comprends pas que en deux semaines personne daigne me répondre!!! J'ai travaillé dans la vente par correspondance et je peux vous dire que si les colis n'arrivent pas comme prévu, on se fait tapé dessus et ce qui est normal quand on nous accorde notre confiance.

Des amis travaillant dans le secteur du droit m'ont conseillé d'envoyer une lettre avec AR pour mise en demeure contre Instinctiff (chose que j'ai précisé dans mon mail à Nathalie) mais je ne souhaiterais pas en arriver là et lui laisser une dernière chance!

Je suis allée à la poste avec mon numéro de suivi au cas où elle ne m'aurait pas laissé d'avis de passage (comme elle m'a déjà fait le coup), mais surprise le numéro de suivi n'existe pas et la gentille dame m'a précisé que celà signifiait que aucune lettre avec ce numéro n'avait été posté!!! Donc je ne voudrais pas faire de mauvaise pub à Belhair (des erreurs ça peut arrivé) mais je ne comprends pas que en deux semaines personne daigne me répondre!!! J'ai travaillé dans la vente par correspondance et je peux vous dire que si les colis n'arrivent pas comme prévu, on se fait tapé dessus et ce qui est normal quand on nous accorde notre confiance.

Des amis travaillant dans le secteur du droit m'ont conseillé d'envoyer une lettre avec AR pour mise en demeure contre Instinctiff (chose que j'ai précisé dans mon mail à Nathalie) mais je ne souhaiterais pas en arriver là et lui laisser une dernière chance!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour