je peux mettre de l'huile de ricin dans ma poudre déco?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
besoin de vous les coiffeuses!!!! quand je prépare mon mélange décoloration à 30 est ce que je peux ajouter de l'huile de ricin ou de noisette dans le bol pour que mon cheveux souffre moins?
merci

Re : je peux mettre de l'huile de ricin dans ma poudre déco?

je suis,ça m'intéresse :) j'avais lu qu'une fille mettais de l'après shampoing dans sa déco pour qu'ils s'abiment moins,mais je sais pas si ça fonctionne réellement

Ok merci de ta réponse :)

ça risque de faire une pellicule et de bloquer la déco

bonjour , j'ai quand même essayé et j'ai le cuir chevelu qui n'a pas piqué et ma couleur est superbe, par contre ce n'était ni de l'huile de ricin ni de noisette, mais une dose qu'on trouve dans les couleurs ,

d'autres avis?

oui c'est des petites pipettes qu'on met pour protéger le cuir chevelu? oui ça c'est bien j'ai pas penser a te le dire parce que je pensais pas que c'était pour éviter les démangeaisons que tu voulais faire sa

oui c'est des petites pipettes qu'on met pour protéger le cuir chevelu? oui ça c'est bien j'ai pas penser a te le dire parce que je pensais pas que c'était pour éviter les démangeaisons que tu voulais faire sa

re, bonsoir, ....non, non, c'est pour que la déco soit moins agressive, mais bon si tu dis que si je mets de l'huile de noisette ça risque de bloquezr la déco , j'en mettrais pas.merci

Retour