Magnetic

gaelle68

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Alors voilà je cherche desespérement à me procurer des produits magnetic et je ne sais pas où commander cela fait deux semaines que je me suis inscrite sur leur site mais ils n'ont toujours pas pris en compte ma demande, je ne sais plus quoi faire......

Merci de vos conseils.

Re : Magnetic

moi je me suis inscrite en particulier, mais la profession jai mis autoentrepreneur, ca a marché, dieu merci car ma formation je vais travailler qu'avec leur produits. jai eu la réponse 2 ou 3 jours apres

J'ai trouvé merci beaucoup j'espère bientôt avoir une réponse de magnetic car je souhaiterais vraiment commander leur produit ...

ah mince pourtant j'ai quand même fait une formation .... c'est dommage j'adore ces gels j'ai travaillé avec quelques échantillons...

Rien ne t'empêche de se déclarer en autoentrepreneur. Ça se fait par internet et c'est très rapide. Tu n'a pas obligé de déclarer le CA. Si tu déclares rien tu payes rien. Au moins t'auras le numéro de Siret.

Rien ne t'empêche de se déclarer en autoentrepreneur. Ça se fait par internet et c'est très rapide. Tu n'a pas obligé de déclarer le CA. Si tu déclares rien tu payes rien. Au moins t'auras le numéro de Siret.

est ce que tu peux m'en dire plus sur le statut autoentrepreneur car je bosse à côté quand même et je ne sais pas si cela est légale est ce qu'il faut payer quelque chose???

:new_shocked:
j'avoue que je suis quand meme atterée de lire ce genre de conseils!!!!
l'ouverture d'une autoentreprise, c quand meme l'ouverture d'une vraie entreprise... ce n'est pas un acte anodin!
on ouvre pas une boite comme ca pour avoir acces a un site pro ou pour tout autre chose!
pfff... ca m'enerve!!!

envoie un mail disant que tu es en projet de création d'entreprise moi j avais fais ça j'ai été inscrite rapidement. ils prennent pas n'importe qui faut qu'on vois que tu t'interesse au métier pas que tu ai juste envie de regarder

est ce que tu peux m'en dire plus sur le statut autoentrepreneur car je bosse à côté quand même et je ne sais pas si cela est légale est ce qu'il faut payer quelque chose???

je te conseille de t'adresser directement au distributeur le plus proche de chez toi... il s'agit de BENETCH sur ce forum...
bon courage a toi!

Ce statut est conçu pour les salariées souhaitant d'avoir une entrée d'argent supplémentaire. L'état l'a mis en place pour éviter que les gens travaillent en black. Il en a d'autres qui passent par ce statut pour tester son activité, et si ça marche ils changent le statut plus tard.

Il y a 40% des entrepreneurs qui n'ont jamais déclarés aucun chiffre d'affaire, donc ils payent rien.

En prestation service tu payeras 22% des charges et impôts sur ton CA déclaré. Tu peux aller jusqu'à 32 000€ de CA annuel. C'est largement suffisant pour un deuxième emploi. Au delà de 32 000€ tu changera automatiquement le statut, et là tu sera oublié de démissionner de ton boulot.

Évidement si tu déclare rien tu payes rien.

Pas besoin de tenir une comptabilité, juste un livre de recettes.

Voilà voilà, bisous

Retour