entrainement limage un coup de main???merci

gigi04

gigi fazino
bon bah je suis une grosse naze en limage !!!!snifff
alors la 1ere et 3 eme fotos sont la meme main j ai essayer une forme pipe :21-crazy: ke j ai relimer en carré car c etait trop moche (2 eme foto en esperant ke c est mieux) et j ai peints un peu mais bon !!!!!:21-crazy:
ensuite j ai refait une tentative pipe 4 eme foto (bleu et vert )en pinchant ki ne se voit pas d ailleurs !!!lol et pour finir j ai fais mon 1er gainnage avec des feuilles d or voila vos coms sont les biens venus car la j en ai besoin merci

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    14.7 KB · Affichages: 256
  • 2.jpg
    2.jpg
    67.5 KB · Affichages: 287
  • 1.jpg
    1.jpg
    34 KB · Affichages: 270
  • 6.jpg
    6.jpg
    48.2 KB · Affichages: 269
  • 5.jpg
    5.jpg
    51.1 KB · Affichages: 256
  • 4.jpg
    4.jpg
    51.7 KB · Affichages: 252
Re : entrainement limage un coup de main???merci

je trouve tout beau...par contre, je vais paraitre un peu blonde, mais, un forme "pipe" c'est quoi?

lol c est e ke j ai pas reussie a faire !!! attend je cherche une foto

j ai piké une foto a codrawz c est l annulaire

Pièces jointes

• P1340598FORMA.jpg
    P1340598FORMA.jpg
    13.5 KB · Affichages: 172

merci je l ai fais au pinceau c est le seul truc ke je sais faire lol! vivement formation avec fakero dans 2 semaines j ai hate!!

ha ok, oui, j'aime bien cette forme...ce qui me rend perplexe avec cette forme là, est surtoiut de "face", autrement dit, de faire un jolie c-curve, tout en faisant en sorte que ce soit bien parrallèle en terme d'epaisseur ...enfin bref... par contre, même si c'est pas exactement ça (la bonne forme) pour tes poses, c'est jolie quand même!

oulà, surtout pas de moi, je me permetrai surtout pas d'en donner...j'admire juste ce que tu as fais...ce que je voulais dire, c'est qu'ignorant ce que tu voulais faire comme forme, je trouve ça beau...lol...mais, ce n'est que mon petit oeil à moi de pure débutante...:)

merci t es gentille oui j ai foirée comme une naze mais bon c est pas grave ,en mm tmps si j essaie pas ......merci qd mm d etre passée et D AVOIR LAISSE UN COM!!!!!!!
HEIN!!!!( c est de l humour bien sur !!!!)biz

Joli ! C'est pas exactement une pipe mais ça va venir ! Jadorerai savoir faite cette forme aussi !

ma tite gigi

ce qui manque a ta forme c'est du pinchage il faut relever plus ton chablon et bcp pincher de profil ton ongle doit avoir cette forme _____/

de dessus c'est un arrondi

bon limage apres on ne peut plus se passer de cette forme ;)

Pour la forme pipe, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il faut placer le chablon en le relevant, sinon la pose pique du nez.
Voici un pas à pas qui pourra t'aider : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/230745-pipe-et-bridget-les-fille-du-defi-forme-venez-guetter.html}
Maintenant il n'y a plus qu'à s'entrainer.
:worshippy:merci j y vais desuite
ma tite gigi

ce qui manque a ta forme c'est du pinchage il faut relever plus ton chablon et bcp pincher de profil ton ongle doit avoir cette forme _____/

de dessus c'est un arrondi

bon limage apres on ne peut plus se passer de cette forme ;)
oui je sais je vais pincher plus et remonter mon chablon j adore cette forme biz je vais m entrainer aujourd hui merci :3-blink:
coooooooooooooooooooooool tu va te regaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j en suis sur merci:thumbup:

Retour