°°oo discrétion °°

totone

°° Esther °°
CC les filles !!

aujourd'hui , pose très discrète !! pas de bling bling !! de la couleur mais très fraiche ^^ à vos coms mesdames bizz
 

Pièces jointes

  • gys pose nacre (3).jpg
    gys pose nacre (3).jpg
    82.3 KB · Affichages: 306
Re : °°oo discrétion °°

slt miss , c'est chou, juste le pinchage mais j'ai pas trop regardé les détails
 
Re : °°oo discrétion °°

j'aime pas la déco mais la pose est sympa, peut etre un poil trop grande la french (disons que tous les ongles ne font pas la même taille)
 
Re : °°oo discrétion °°

c'est mignon mais à mon avis ta pose doit mieux ressortir en vrai quand photo !! là il n'y a rien qui ressort et ton blanc mis de cette façon gâche ta french , mais ça reste MON AVIS :-) sinon c'est propre
 
Je pense aussi que en vrai c'est plus joli que sur la photo. T'a voulais pas de rallonger un peu la plaque? Ça affine et rallonge les doigts. Et puis un peu de pinchage pour des mêmes raisons.

Sinon c'est propre et discret, bon boulot.
 
Re : °°oo discrétion °°

c'est mignon mais à mon avis ta pose doit mieux ressortir en vrai quand photo !! là il n'y a rien qui ressort et ton blanc mis de cette façon gâche ta french , mais ça reste MON AVIS :-) sinon c'est propre
merci zuzu , c'est vrai que la nacre ressort mieux au naturel ,pour le blanc j'aurais peut etre du en mettre moins :)
 
Re : °°oo discrétion °°

Je pense aussi que en vrai c'est plus joli que sur la photo. T'a voulais pas de rallonger un peu la plaque? Ça affine et rallonge les doigts. Et puis un peu de pinchage pour des mêmes raisons.

Sinon c'est propre et discret, bon boulot.

c'est vrai que j'aurais pu rallonger un peu plus, mais,c'est une grande rongeuse et j'ai pensé que si je le faisais, ça ne serait pas très joli et plus est, elle ne voulait pas trop long volià vous savez tout :p
 
Retour
Haut