Entrainements

laura21fr

Membre Actif
Bonjour!

Une deuxième pose ongles rongés!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0627.jpg
    IMG_0627.jpg
    28.2 KB · Affichages: 97
  • IMG_0629.jpg
    IMG_0629.jpg
    29.9 KB · Affichages: 111
  • IMG_0630.jpg
    IMG_0630.jpg
    28.4 KB · Affichages: 112
Re : Entrainements

coucou, tes french sont un peu haute attention au 1/3 2/3, pas de bombé au niveau du pouce , sinon c'est pas mal d'autant que c'est pas toujours facile lorsque ce sont des rongeuses lol
Bon courage pour la suite.
 
Re : Entrainements

coucou, tes french sont un peu haute attention au 1/3 2/3, pas de bombé au niveau du pouce , sinon c'est pas mal d'autant que c'est pas toujours facile lorsque ce sont des rongeuses lol
Bon courage pour la suite.

Merci pour ton avis, il faut continuer le entrainements!! je trouvais aussi ma french "trop large" mais sur le coup quand je l'a faisait ça ne me sautais pas aux yeux .
 
Re : Entrainements

Attention, pour ces poses, il s'agit de technique ; ça doit se faire en 3 passages : en premier, sur chablon, faire la rallonge du rose en opaque pour recréer la partie rongée. polir un petit coup le bord, puis poser la french, enlever les chablons et faire un 3eme passage en clear pour finir le bombé. Polir, arranger les formes de manière cohérente etc... c'est technique mais si tu t'entraines vraiment ça peut rendre bien!
 
Re : Entrainements

oui pour les défauts moi je prends toutes mes poses en photos et ensuite cela me permet de les voir plus facilement! Comme tu dis aprés c'est de l'entraînement et il faut avoir du temps .
 
Retour
Haut