lissage bresilien bigoudi shop

nanie28

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Cela fait longtemps que je vous lis sur le forum mais c'est la première fois que je pose une question. J'espère que vous pourrez me répondre.

J'ai vu que Bigoudi Shop vendait un lissage brésilien.

Lissage Brésilien Lotion Keratine 250 ml
marque : Bigoudi products

46 €

Une de vous l'a-t-elle déjà essayé et quel est votre avis ?
Parce que si il est efficace cela ne fait pas cher du tout.
J'attends votre réponse avec impatience:arnaud_w:

Re : lissage bresilien bigoudi shop

coucou,

alors jamais testé, mais pourquoi pas bientôt. Je vais envoyer un mail pour demander la composition

As-tu pu savoir si ce lissage contient du formol ou non ?
D'après le nom (bigoudi products) cela a l'air d'être un produit de leur fabrication, c'est très bizarre qu'ils ne connaissent pas les ingrédients qu'il y a à l'intérieur.

Je croyais qu'il était obligatoire de mettre les ingrédients sur la bouteille.
Qu'en pensez-vous ?

je vous met un copier coller de la réponse reçue ainsi que mon message:

Question

Bonjour,

j'ai une question au sujet de votre produit: LISSAGE BRESILIEN LOTION KERATINE 250ML
Référence EL0669

est-il possible d'obtenir la compositiondu produit? contient-il du formol? dès que j'aurai reçu votre réponse je passerai surement commande pour tester le produit.

Vendez-vous également des quantités plus importantes?

B ien à vous,

Ranya

Réponse:

Bonjour,
A priori non mais nons tachons dans savoir plus. Ce que nous savons c'est qu'il n'est inscrit nulle part sur l'étiquette. Mais une quantité infinitésimale permet au fabricant de ne pas le marquer. Des marques de produit contenant des quantités importantes de formaldéhide (formol) ont été publiéés par la ASSFAP, celle ci n'en fait pas parti.
Cordialement

Raito-chane je te remercie pour tes recherches. J'espère qu'ils t'enverront plus de renseignements. il ne nous reste plus qu'à attendre. Peut-être que ce lissage n'est en vente que depuis peu de temps et que c'est pour cela que personne du forum ne l'a encore essayé.

c'est bizarre, ils reconditionnent surement un produit car ils en parlent comme si ce n'était pas le leur et pourtant il "porte" leur nom...

Raito-chene as-tu pu lire les ingrédients de ce lissage brésilien. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de silicones. Vois-tu du formol ?
Je te remercie de me tenir au courant car je pense aller à bigoudi shop mercredi matin et selon ton avis je l'acheterai pour essayer.:happy:

Je suis allée ce matin à Bigoudi Shop pour leur demander des renseignements sur leur lissage brésilien. La vendeuse m'a d'abord présenté le lissage du site c'est à dire le zingus à 46,00 euros les 250 ml mais elle m'a dit qu'il était bon pour soigner mais moins pour lisser.

Elle m'a présenté après le lissage KERAT'IN lequel d'après elle est super top en tant que lissage et soin. Mais il est à 95,00 euros les 200 ml. Je le trouve très cher. Qu'en pensez-vous ?

coucou,

oui apparemment il n'y a pas de formol d'après la compo , ou alors j'ai zappé un truc lol, donc oui normal qu'il soit bien niveau soin mais pas niveau lissage.

Le Kerat'in il y a plein d'avis sur ce site et je pense que tu peux trouver moins cher pour le kit.

Qu'est -ce qui est compris dans le kit au fait?
Je suis allée ce matin à Bigoudi Shop pour leur demander des renseignements sur leur lissage brésilien. La vendeuse m'a d'abord présenté le lissage du site c'est à dire le zingus à 46,00 euros les 250 ml mais elle m'a dit qu'il était bon pour soigner mais moins pour lisser.

Elle m'a présenté après le lissage KERAT'IN lequel d'après elle est super top en tant que lissage et soin. Mais il est à 95,00 euros les 200 ml. Je le trouve très cher. Qu'en pensez-vous ?

Pour 95 euros les 200 ml tu as juste le lissage ce n'est pas un kit tu dois en plus acheter le shampoing anti-résidus et le shampoing sans sls de la marque kerat'in. Je trouve cela hyper cher c'est pour cela que je ne l'ai pas pris.

Bonjour à toutes, je vous propose en détail tissage brésilienne et indienne en cheveu brut(100% vierges de tout traitement) pour des méches naturelles pour tissage ou extension
n'hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements au 06 37 47 69 81
merci et à bientôt

ah oui c'est cher... très même !

elle fait juste sa pub un peu partout... même sur un poste sur une gastroscopie ^^

Retour