Debutante cherche reponses !!!!

Re : Debutante cherche reponses !!!!

cc moi pour justement essayer, et ne pas mettre beaucoup, j ai pris mon premier kit clip chez instinctiff
et je dois avouer que je n en suis pas deçue pourquoi n essaye tu pas ...

Princesse_Pounette a dit:
Pouss qu'est ce que t'es belle avec Gyna!!
Tiens je la mettrai peut être ce week-end!!

Désolée pour le HS

Elle va a tout le monde cette Gyna car Sandra et toi aussi vous la porter super bien !

tu as raison pouss gina convient à bien du monde, c'est une couleur qui donne de suite bonne mine ^^

Elle n'est pas rouge c'est un rose aubergine. Elle a fait sensation au boulot ; on m'a juste dit tiens tu as remis des extensions !!!

c'est vrai qu'en photo on a du mal à se rendre compte de la couleur exact, en tout cas c'est le modèle le + vendue de la boutique ^^, c'est vrai que la couleur n'est pas criarde ,moins que se que j'ai sur mes vrais cheveux mouhahahah

samiflo'extensions a dit:
c'est vrai qu'en photo on a du mal à se rendre compte de la couleur exact, en tout cas c'est le modèle le + vendue de la boutique ^^, c'est vrai que la couleur n'est pas criarde ,moins que se que j'ai sur mes vrais cheveux mouhahahah

Moi j'aime ton rouge même si c'est du swharkpoubelle ... ;-)

pouss a dit:
Elle vient d'en recevoir il me semble, elle va les mettre sur son site bientôt. Perso, j'ai gyna et ginger de chez Sandra et elles sont très bien.

Étant donne que certaines ont mal pris mes mots, je m'explique : Sandra doit recevoir des nouvelle gyna et ses copines et elle les mettra en vente lorsqu'elle les aura reçu car pour l'instant elle les a toutes vendues d'ailleurs j'ai pique ma gyna a Sandra car c'était la sienne ;-P et elle a bien voulu me la vendre. En aucun cas comme certaines le prétendent c'est le bordel sur son site et quand il y en a pu ben y en a pu...

comme tu le souligne PAscaline, effectivement certains articles rentrent en quantitée limitée certain en modèle unique (surtout dans les accessoires) car c'est plus sympa d'avoir des articles qu'on ne trouve pas à tout les coin de rue
La boutique est régulièrement mise à jour et en parallèle un nouveau site est en construction,il devrait voir le jour avant la fin de l'année avec ..... surprise ^^

J'ai pense a toi Sandra ça fait la 3 e fois que je me refais les index cette semaine : je les ai bouffe ... Pas bien mouaaahhhh

Retour