recherche pose gel uv etape par étape pour débutante

maeva24

C'est reparti....
coucou,

voilà je m'appelle maiva
j'aimerais savoir s'il ya une vidéo en francais de préférence sur une pose d'ongle en gel uv avec tips

j'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas trouvé ah j'ai éssayes ur un lien mais cela ne fonctionnais pas

je suis une débutante alors désolée car on vous a certainement posé cette question des milliers de fois

encore merci pour votre aide:drow:

Re : recherche pose gel uv etape par étape pour débutante

une vidéo je ne pense pas mais tu peux trouvé un pas a pas écrit et bienvenue a toi

moi aussi je suis nouvelle, mais je peux te dire que des pas a pas en francais il nyen a pas

je galère aussi mais bon.... mes ongles ne sont pas si moche que çà il faut que je m'entraine encore et encore....

Dailleurs j'ai pensé a m'acheter une main pour pouvoir m'exercer et toi? tu a déjà fait ta pose sur toi même?

oui j deje fai de la pose sur moi alors main gauche capeu aller mais ma main droite ca ne donne pas le meme resultat

bonsoir
si c'est juste pour voir une pose ( gel integral et capsule )
tu as IBD ici [DLMURL="http://www.ibdbeauty.com/productdemos/videos.shtml"]Welcome to IBD[/DLMURL]
bon maintenant c'est la pub pour leur produit , mais cela peut servir

il doit en avoir d'autres sur le forum , car j'en ai vu plusieur

sur youtube@com y a pein de video

bonsoir
si c'est juste pour voir une pose ( gel integral et capsule )
tu as IBD ici [DLMURL="http://www.ibdbeauty.com/productdemos/videos.shtml"]Welcome to IBD[/DLMURL]
bon maintenant c'est la pub pour leur produit , mais cela peut servir

il doit en avoir d'autres sur le forum , car j'en ai vu plusieur

sur youtube@com y a pein de video
Super cette video !!

bjr a ttes pourriez vous me dire s il est bien de faire une pose d ongle en gel french avec des tips blans et comment il faut proceder merci d avances et sachez que je trouve ce forum genial
bizzzzz a ttes

bonjour tout le monde je souhaita acheter un kit de démarrage ongle gel uv. pouvez vous me conseiller? avez vous une liste de ce que je dois acheter? merci

Retour