new publication ^^

vanou06

/°+°\
une de mes poses favorites ^^ lumineuse, transparente... :bic:

==> publication ce mois ci NAILS ZONE

bref les filles faites un facebook ! pour présenter vos créa

:harhar:tant pis si ça en dérange certaines...
 

Pièces jointes

  • nailszone2.jpg
    nailszone2.jpg
    46 KB · Affichages: 487
Re : new publication ^^

bravo Vanou :wavetowel2:
J'ai pas trop bien compris la remarque par rapport au FB hihi tu peux m'éclairer ???
(c'est grace au FB que tes poses apparaissent dans les magasines c'est ca?)
 
Re : new publication ^^

super ma choupette , t es trop forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)
 
Re : new publication ^^

Bravo Vanou ! C'est chouette d'être publiée comme ça. Je ne vois pas pourquoi ça dérangerait certaines car moi ça ne me dérangerait pas qu'on publie ma photo :cmshadow:
:wavetowel2:
 
Re : new publication ^^

je t'adore mèv !!!

Merci Vanou, ça fait du bien à mon ptit coeur des paroles comme ça :arwenalia:

Dis, la slim form, c'est quoi ? Les produits minceurs ici Slimform ou autre chose qui porte le même nom ? Genre une forme d'ongle particulièrement élancée ou je ne sais pas... Je me pose des questions depuis que j'ai vu ça dans ta signature :hmmm:
 
Re : new publication ^^

mais tu t'arrêtes plus! lol
bravo à toi! c'est bon pour l'égo,donc c'est bon pour le moral hihihi
 
Re : new publication ^^

mdrrrrr
je vous rassure je ne me la pète pas !
ça me fait juste du bien que mes idées plaisent :)
merci les filles :) :)
 
Re : new publication ^^

mdrrrrr
je vous rassure je ne me la pète pas !
ça me fait juste du bien que mes idées plaisent :)
merci les filles :) :)

Bravo ma bellllllleeeee!!! :youpi:

En meme temps ca fait du bien de voir que nos poses sont reconnus par les plus grands!!! :audi:

Felicitations!!!

pour que ca soit encore mieux il faut que tu passes cette foutues IRM comme ca on en parle plus!!! :tongue: :2-big-smile:

Bisous ma belle ;)
 
Re : new publication ^^

Bravo ma bellllllleeeee!!! :youpi:

En meme temps ca fait du bien de voir que nos poses sont reconnus par les plus grands!!! :audi:

Felicitations!!!

pour que ca soit encore mieux il faut que tu passes cette foutues IRM comme ca on en parle plus!!! :tongue: :2-big-smile:

Bisous ma belle ;)



roooooh la moqueuse !!!!
sérieux j'ai eu mon doc qui m'a dit "modame ça fait 1an que vous voulez po et là vous voulez mais jcrois qu'on pourra plus rien faire - on va attendre voir si ça va se remettre toute seul ?!"
jvais faire un tour à lourdes mouahahahahahaha
oupssssssssssss :wavecry:
 
Retour
Haut