cleaner de chez ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début Date de début
M

Marjorie502

Guest
une horreur ce truc il pue car il est à base d'alcool et je comprends pas c'est marqué dessus ne pas appliquer sur la peau autour des ongles j'ai de la peau comment l'éviter ? hier lorsque j'ai fait mon remplissage j'ai eu les doigts qui me brûlaient ! J'ai regardé à deux fois la notice ben non c'est bien un cleaner, dégraissant pour ongles. Et vous ça vous fait pareil ?

Re : cleaner de chez ongle24

Coucou Marjorie,

C'est marqué dans la description sur le site qu'il contient de l'alcool. C'est vrai que ça fait un chouilla mal. :31-oops-sorry:

Pardon, je me suis trompée, c'est sur un autre site du coup je sais plus .... lol

non pas du tout...
prends simplement un dissolvant sans acetone.
biz

:japi: Bizarre ton truc, perso il sent l'alcool, mais c'est normal étant donné que le cleaner est tjs à base d'alcool iso machinchose :wavetowel2:

Par contre on ne m'a jms dit que ça brulait ou alors c'est peut etre que tu as les cuticules un peuuuuu comment dire....éclatées:cmshadow:
Pour ma part aucun souci.....

merci, le cleaner coûte quand même très cher, si on peut utiliser dissolvant sans acétone à la place, c'est coooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!!

chez ongles24 je trouve que c'est donné le cleaner, puis un dissolvant, meme sans acétone contient tjs un agent hydratant et un parfum....du coup ça dépend à quel étape tu l'utilises c'est pas génial:gathering2:
merci, le cleaner coûte quand même très cher, si on peut utiliser dissolvant sans acétone à la place, c'est coooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!!

ah ok oui je pense que ce doit être les cuticules qui ont trinquées. Le cleaner est pas cher chez ongles24 je voulais savoir si j'étais la seule ben voilà je sais je sais pas bien limer et je me suis raper les cuticules du coup aîe le cleaner !!! je l'utilise pour dégraisser bien sûr en fin de remplissage

Donc ce qui te fait mal, c'est l'alcool sur les chairs à vif.
Ca paraît normal donc d'avoir mal dans ces conditions... C'est comme si tu nettoyais la plaie à l'alcool. Si tu as déjà essayé, tu sais que ça brûle !

:atog:un dissolvant sans acetone.:thumbdown:

ah !!! bon !!!!!oooohhhh!!!!!

toi c'est de l'aspirine qu'il va te falloir si tu continues a te frapper la tête comme ça :frag_facile:

Tu peux tout à fait remplacer le cleaner par du dissolvant sans acétone, elles sont beaucoup à le faire sur le forum.

oui j'ai déjà entendu ça mais je fais quoi moi de mes 500 ml de cleaner du coup hein ??:laugh:

toi c'est de l'aspirine qu'il va te falloir si tu continues a te frapper la tête comme ça :frag_facile:

Tu peux tout à fait remplacer le cleaner par du dissolvant sans acétone, elles sont beaucoup à le faire sur le forum.

on utilise j'aimais du dissolvant pour dégraisser!!!!

Retour