Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

mae cherie contente de te lire de temps en temps lol, ben normal quand on est stréssée et pas bien on se refugie dans la bouffe tout comme j'ai fais et que encore j'ai envie de faire lol la gourmandise est plus forte que moi le plaisir de manger quel merveille lol mais bon apres pour rattrapper le coup ça sera dur moi j'ai très dur j'en peut plus a des moments j'ai des envies de bouffer tout le temps je me bat avec moi meme lol, donc je te comprend ma belle mais bientot tu nous rejoindra cool lol mais faut voir si moi j'y serais encore lol.

et comment elle sera ta cuisine? dis nous tout lol je suis pas curieuse moi non pas du tout gros bisous bella mia.

mae cherie contente de te lire de temps en temps lol, ben normal quand on est stréssée et pas bien on se refugie dans la bouffe tout comme j'ai fais et que encore j'ai envie de faire lol la gourmandise est plus forte que moi le plaisir de manger quel merveille lol mais bon apres pour rattrapper le coup ça sera dur moi j'ai très dur j'en peut plus a des moments j'ai des envies de bouffer tout le temps je me bat avec moi meme lol, donc je te comprend ma belle mais bientot tu nous rejoindra cool lol mais faut voir si moi j'y serais encore lol.

et comment elle sera ta cuisine? dis nous tout lol je suis pas curieuse moi non pas du tout gros bisous bella mia.

coucou-ma-puce

je-pense-serieusement-reprendre-plus-tot-me-sens-vraiment-pas-bien-dans-ma-peau-et-il-fait-tres-beau-dehors-je-n'ai-plus-rien-à-me-mettre

j'ai-pas-encore-ossé-me-peser-mais-je-pense-avoir-prit-5kilos-facile-en-2mois-mon-record

ma-cuisine-est-simple-on-compte-partir-d'içi-d'içi-deux-ans-çar-ça-nous-plaid-pas-trop-Jemappes-et-la-maison-est-petite-pas-de-grenier-pas-de-çave-je-sais-rien-stoker-ça-me-soule

je-n'ai-plus-de-"c"-il-est-en-PANNE-aussi-mon-pç-va-pas-tarder-à-çlaquer-donç-mon-nouveau-"c"je-le-fais-çomme-ça-"ç"
mdrrr

:audi:

je-vais-reprendre-le-merçredi-5oçtobre

Je-çommençerais-aveç-un-regime-strite(seuelement-la-premiere-semaine)-par-la-suite-je-mangerais-équilibré-et-je-m'autorise-seulement-2repas-joker-par-semaine-pas-plus
fini-les-merçredis-de-folies
Mon-homme-va-le-faire-ave-moi-donç-ça-sera-surement-plus-façile-pour-moi-pas-de-tentation

gros-bisous-à-vous-toutes
bisou-d'amour-à-ma-çherie:julie93:

:wave:

le 5 octobre c'est une super bonne date, oui c'est le jour de mon anniv (aucun rapport je sais lol). Si tout le monde est d'accord on pourrait meme ouvrir un nouveau post ce jour la, une sorte de nouveau départ pour toi!

c'est bien si ton homme le fait avec toi, a deux c'est plus facile, et nous on te soutient, on est a fond avec toi

le 5 octobre c'est une super bonne date, oui c'est le jour de mon anniv (aucun rapport je sais lol). Si tout le monde est d'accord on pourrait meme ouvrir un nouveau post ce jour la, une sorte de nouveau départ pour toi!

c'est bien si ton homme le fait avec toi, a deux c'est plus facile, et nous on te soutient, on est a fond avec toi
AHHHH
oui-pdt-que-moi-je-vais-çrever-de-faim-toi-tu-vas-manger-du-gateau-lol
pas-de-souçis-pour-le-nouveau-post-tu-te-çharges-de-le-faire?
tu-as-pas-lâçher-le-post-tu-es-notre-exemple-à-toi-de-prendre-les-reines-lol

merçi-d'être-là-j'ai-vraiment-besoin-de-soutien-je-suis-vraiment-mal-dans-ma-peau-la-maison-en-travaux-me-tue-en-çe-moment-j'en-peux-plus-de-tout-ça-j'ai-hâte-d'être-bien-çhez-moi-je-demande-pas-la-lune-est-pourtant-on-dirait...

Gros-bisous-profitons-de-çe-magnifique-temps-même-si-moi-auçune-envie-d'enprofiter:thumbdown:

Bisous:heart:

non je nbe mangerai pas de gateau, on l'a feté en avance donc j'ai deja mangé mon gateau. oh dire que je suis l'exemple c'est vite dit, ca m'arrive de craquer aussi. mais pas de soucis si tu veux que je m'occupe du nouveau post je le ferai volontiers!

allez ma belle essaye quand meme de profiter du soleil, il a mis longtemps a arriver ^^

bisous mes belles cheries oui angelique a pas lacher le post toujours la lol pour nous motiver et nous rebooster chapeau lol, moi j'en peu plus je me sens nerveuse et envie de pleurer des que je fais régime j'ai ça je comprend pas je suis aussi mal dans ma peau, je me vois enorme plus blanche comme la neige un gros visage j'en ai trop marre vraiment pfff

pfiou la ca fait deux semaines que je ne suis pas serieuse, obligé demain j'aurais repris du poids. Ce soir je me fais encore plaisir et demain je m'y remets serieusement, avec le sport également

bon me revoilà les filles sur les conseils d enza ... je suis decidee à me reprendre en main ... 1m73 et 107 kilos c est plus possible ! j affiche +17 kilos par rapport à l été 2009 au javais maigri .... ca va vrraiment plus ! j ai decidé de suivre le program du dr cohen sur le net avec un programme à 1400 cal par jour ... mais j aimerias bien faire une semaine BOOSTER pour perdre un peu le superflu au depart car sinon je vas voir que ca descend pas sur la balance et ca va me frustrer ... et vous vous en etes où ?

lolore bon courage pour ton regime, on est avec toi!

ba ici pas de grande surprise, vu les big écarts de cette semaine (et d'hier soir) +1.2kg, ce matin je me suis remise au sport, ca faisait un e dizaine de jours que j'en n'avais pas fait, j'espere avoir reperdu ce kilo la semaine prochaine

allez prochain objectif: 63kg!

lolore-çourage-à-toi

enza-ma-çherie-garde-la-peçhe-tu-as-perdu-çombien-deja?

geisha-tu-etais-à-çombien-quand-on-a-çommené-ensemble?

bon-moi-je-suis-au-plus-bas
le-moral-est-vraiment-pas-là-donç-rien-ne-va
ave-mon-homme-ç-la-guerre-lol

hier-je-me-suis-pesée-et-bordelle-je-suis-tombé-sur-le-pete!
j'ai-pris-6kilos-depuis-que-je-vous-ai-laissé

ça-fait-2ans-que-je-n'avais-pas-vu-65kilos-sur-la-balançe

mais-çela-montre-avant-tout-que-moralement-ça-n'a-pas-été-ses-derniers-jours

je-sature-de-ma-vie-marre-de-la-façon-dont-je-vis-et-j'ai-envie-de-grand-çhangement

je-reprend-dans-7jours-et-j'espere-çette-fois-çi-ne-pas-laçher-

marre-de-mon-pç-aussi

rien-ne-va:atog:

gros-bisous-les-poulettes

quand on a commencé j'étais a 77.6kg, je suis descendue a 66.4 et la ce matin j'etais a 67.6!

mae tu sais quand j'etais dans une période compliquée pareil j'ai beaucoup grossit, ne culpabilise pas de cette prise de poids, avec nous tu vas les reperdre! as-tu possibilité de te changer un peu les idées? sortir avec une amie, allez a des cours de yoga, faire quelque chose pour toi, qui te permettrait de souffler un peu et d'y voir plus clair?

ah la la maé c pas facile ! moi je suis un pe dans le mm etat d esprit que toi ..! rien ne va et je n ai meme aucune envie de sortir , pour aller où , faire koi ? g pas des sous et pas d amie pr m accompagner ...

quand on a commencé j'étais a 77.6kg, je suis descendue a 66.4 et la ce matin j'etais a 67.6!

mae tu sais quand j'etais dans une période compliquée pareil j'ai beaucoup grossit, ne culpabilise pas de cette prise de poids, avec nous tu vas les reperdre! as-tu possibilité de te changer un peu les idées? sortir avec une amie, allez a des cours de yoga, faire quelque chose pour toi, qui te permettrait de souffler un peu et d'y voir plus clair?
Non-je-suis-bloqué-sans-permis-et-ave-un-homme-qui-est-çrevé-quand-il-rentre-du-boulot-ç-dur-dur-même-pour-aller-faire-les-çourses-il-rale...
puis-des-amies-j'en-ai-plus-depuis-que-je-suis-maman-et-en-plus-je-vis-à-100km-de-ma-famille
J'ai-çomme-objetif-de-faire-mon-permis-pour-2012-et-de-là-ma-vie-va-çhanger-ça-sera-une-liberté

j'ai-bçp-de-projet-mais-ç-dur-de-se-lançer!mais-je-pense-y-arriver-çar-en-generale-je-suis-une-fonçeuse!

Merçi-pour-tes-enouragements-je-me-sens-vraiment-mal
ça-m'arrive-pas-souvent-mais-là-suis-vraiment:thumbdown:

ah la la maé c pas facile ! moi je suis un pe dans le mm etat d esprit que toi ..! rien ne va et je n ai meme aucune envie de sortir , pour aller où , faire koi ? g pas des sous et pas d amie pr m accompagner ...

ah-lalala-pareil-la-je-suis-obligé-de-sortir-2x-par-jour-pour-aller-ramener-et-çherher-mon-fils-à-l'éçole-et--horrible-j'ai-l'impression-que-tout-le-monde-me-regarde-me-trouve-grosse-et-moçhe-pourtant-j'ai-pas-besoin-des-regards-des-autres-pour-me-sentir-'belle'-vraiment-pas

çourage-tu-çommenes-quand?moi-merçredi-qui-vient-et-çomme-toi-j'aimerais-faire-une-semainde-d'attaque-pour-perdre-un-peu-plus

à-quoi-çonsiste-le-regime-que-tu-vas-faire?
moi-j'ai-toujours-fait-du-reequilibre-alimentaire

Bisous

GHEISHA:quand on a commencé j'étais a 77.6kg, je suis descendue a 66.4 et la ce matin j'etais a 67.6!

quand-même-10kilos-ç-pas-rien
puis-on-la-voit-bien-la-differençe

si-tu-veux-bien-met-une-photo-avant/apres-suis-sure-ça-va-nous-donner-la-pêçhe:clap3:

j'avais mis un avant apres, il n'y a pas longtemps, je vais retrouver la page

j'aimerai pouvoir vous aider les filles, mais je ne saurais quoi vous dire car je suis passée par cette période et j'en sors seulement. en tout cas je vous envoie tout mon soutient

j'avais mis un avant apres, il n'y a pas longtemps, je vais retrouver la page

j'aimerai pouvoir vous aider les filles, mais je ne saurais quoi vous dire car je suis passée par cette période et j'en sors seulement. en tout cas je vous envoie tout mon soutient

Bonjour

Ne-t'inquiete-pas-ma-belle-pour-ma-part-je-sais-que-je-vais-y-arriver
aveç-de-la-volonter-on-va-ou-on-veut!
ça-va-être-dur-de-çommençer,de-tenir-le-çoup-surtout-mais-possible-d'atteindre-mon-objetif
Je-dois-perdre-12kg-françhement-ç-rien
J'en-ai-deja-perdu-100kg-ses-4derniers-années-lol-12kg-ç-façile:ayalou:
(j'essaye-de-POSSITIVé)

J-6-pour-moi:yeah2:
Je-vais-profiter

Gheisha-tu-t'autorises-çb-de-repas-joker-/semaine?

Bonne-journée

biensur que tu vas y arriver, tu es mae!!!

pour les repas joker disons que c'est quand on a envie, j'essaye de ne pas depasser deux, mais des fois je ne les utilise pas, il n'y a pas longtemps je suis restée 5 semaines sans joker

Bonjour

Ne-t'inquiete-pas-ma-belle-pour-ma-part-je-sais-que-je-vais-y-arriver
aveç-de-la-volonter-on-va-ou-on-veut!
ça-va-être-dur-de-çommençer,de-tenir-le-çoup-surtout-mais-possible-d'atteindre-mon-objetif
Je-dois-perdre-12kg-françhement-ç-rien
J'en-ai-deja-perdu-100kg-ses-4derniers-années-lol-12kg-ç-façile:ayalou:
(j'essaye-de-POSSITIVé)

J-6-pour-moi:yeah2:
Je-vais-profiter

Gheisha-tu-t'autorises-çb-de-repas-joker-/semaine?

Bonne-journée
on es un peu dans le meme cas maé ... sauf que moi g le permis ... mais quand t as personne à aller voir bah ca te sert pas à grand chose ! moi aussi g demenagé à 100 km de ma ville pour venir rejoindre mon copain et g laissé mes amies et ma ffamille ...

tu as perdu 100 kilos ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour