Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

super imicke et merci maé pr le partage :) :)

en mm temps jcrois bien qu elle me l avait filé en mp la belle ...

ca va etre quoi le nouvo post les ffilles?

super imicke et merci maé pr le partage :) :)

en mm temps jcrois bien qu elle me l avait filé en mp la belle ...

ca va etre quoi le nouvo post les ffilles?
ça-sera-le-même-que-çelui-çi
mais-un-nouveau-çomme-ça-d'autres-filles-pouront-nous-rejoindre-çar-il-arrive-que-çertaines-n'osent-pas-venir-poster-çar-on-a-bçp-de-pages-et-n'osent-pas-"deranger"

Aujourd'hui j'ai recu du monde, la difficulté est toujours de trouver ce qu'on va faire a manger sans entraver le régime, ca a donc été:

bruschettas et salade verte et pomme cuite a la cannelle, tout le monde s'est régalé, j'ai pu manger la meme chose que les autres, mais ca restait équilibré

t as bien géré angel en effet :)

maé : ah bah moi suis aps comme çà j mincruste mdrrrrrrr :)

les filles ca fait depuis maardi que je fais attention et je me suis pesée ce matin j esperais avoir perdu au moins 500g bah surprise : -1.6 kg !!! j en revenais pas ! j ai pourtant bu du champagne et mangé du gateau hier ...

merci je suis super contente pr ma semaine de depart ... meme si je commence vraiment que lundi ... g essayé de manger moins de pain, le fromage occasionnel, et moins de sucre ...

bravo lolore, comme quoi les efforts sa paye ... Contente pour toi

angelique je dis waw tu es canon puré tu es a tombé par terre sur ton avatar tu es magnifique et tellement mince lol ben oui je te vois mince moi lol en tout cas tu es trop belle lol, oui j'ai reçu ton mail de la premiere semaine je t'ai répondu tu n'as pas reçu mon mail?

coucou mae cherie comment tu vas contente que tu vas commencer régime tu seras mieux dans ta peau ça sera dur car quand on a des soucis on a pas la tete a faire régime on se refugie dans la bouffe lol mais tu as tout notre soutien.

meme si moi j'ai peur de craquer je me suis régalé avec des noix fraiches j'en ai eu une overdose lol mais contente d'avoir manger car ça fait un an que j'attendais ça lol, il faut que je me resaisie car j'ai des pulsions de bouffe j'ai envie de bouffer j'attend la zone rouge et quand j'ai ça j'ai envie de bouffer je suis meme nerveuse et envie de pleurer a l'aide lol.

lolore je t'ai motivée moi lol j'ai eu cette force lol et ben bravo a moi et a toi qui a suivi le chemin du régime lol et pour cette belle perte de poid déja bravo ma belle, les filles je vais faire mon possible pour pas craquer mais je vous cacherai pas que ça sera dur lol gros bisous mes cheries.

craquer c'est normal et c'est bon de temps en temps. Perso ce midi j'ai craqué, j'etais invitée a manger et les macarons ont eu raison de moi, mais bon tant pis, c'est fait, je ne regrette pas!

et merci enza pour le compliment c'est gentil, ca fait du bien d'entendre (de lire) des choses si gentilles surtout quand on n'a pas forcément une vision positive de soi

oui bah en ait enza j y pensais depuis un moment mais plus la motiv ... mais là fo vraiment que je me reprenne en main !!!!! allez on va y arriver toutes ensembles !!!!

Coucou les filles !!!

Oh je vois que je suis citée ^^ ! Quel plaisir !!!

Geisha tu es sublime, tu t'es envolée ! C'est super !!!

Mae...ma grossesse se passe bien pour le moment et pour longtemps j'espère !!! J'ai hâte d'être le 10 ou je revois ma crevette !
Et toi tes loulous vont bien ?

Lolore, contente que tu ai trouve de superstition coupoles de "régime". Tu verras, elles sont adorables, gentilles, rigolotes et surtout de très bons conseils !

Je vs rejoindrai quand j'aurai accouche LOL !

Bisous tt pleins

ben oui on va se remotiver et se bouger le q lol mais bon j'ai dur je vous assure ça avait l'air tellement facile et puis a nouveau j'ai dur lol, mais bon je dors plus je sais pas si ça joue ou pas, je m'endors a 4h 5h et me reveille a 8h et meme moin des fois a 7h donc je suis morte sans force fatigué envie de rien faire et limite je pleure et nerveuse c'est une longue periode lol mais je dois etre forte allez on y va non mais lol.

imicke c'est pour quand l'accouchement? et tu attend quoi un garçon ou une fille? tu le sais déja? et comment tu vas l'appeler? quel interogatoire mdr.

ma angelique tu es canon et faut pas en douter tu as tout pour toi je t'assure tu es une perle tu es gentille adorable et toujours la pour tout le monde donc tu es genialissime plus belle et ben chapeau a monsieur il a trouver un petit tresor lol.

ma petite lolore tu le sais on est la lol tu vas y arriver c'est dur mais on va se motiver motiver lol bisous a vous toutes.

Lolore, contente que tu ai trouve de superstition coupoles de "régime". Tu verras, elles sont adorables, gentilles, rigolotes et surtout de très bons conseils !

mdr vive l iphone non ?

et oui mes filles on va tout faire pour réussir ! allezzzzzzz chaque jour est un combat !

imicke tu nous mank !!!!

lolore52 a dit:

mdr vive l iphone non ?

et oui mes filles on va tout faire pour réussir ! allezzzzzzz chaque jour est un combat !

imicke tu nous mank !!!!

Ah oui c'est l'iPhone desolee LOL.

Je sais que je poste moins qu'avant mais bon...dans certains posts, je n'arrive plus a me lâcher comme avant etc. Ici, c'est différent, je poste pas trop car je fais pas régime pendant 9 mois LOL !

Enza...alors j'en suis a 2 mois de grossesse, j'arrive pas a m'y faire car j'ai peur que mon bonheur s'écroule LOL. Donc...je ne sais pas pour le sexe. J'ai une Echo le 10 octobre et celle de datation est le 26 octobre ! Voilou... Je viendrai vs donner des news de temps en temps !!!

Merci Geisha, tu es la motiveuse des troupes LOL !!! Et tu es un tres bel exemple !

Courage a vs ttes !!! Et pleins de bisous

çouçou-les-filles

imike-ma-belle-fait-attention-quand-même-çar-les-kilos-se-prennent-plus-vite-ençeinte-je-suis-l'exemple-40kg-pour-bb1-et-30-pour-bb2

repose-toi-bien-profite-un-max-de-tes-nuits:ayalou:
donne-nous-des-nouvelles-et-montre-nous-l'evolution-de-ta-grossesse

prend-des-photos-de-ton-bidon-lol-ç-tellement-çhouette-de-les-voir-apres
gros-bisous

enza-ma-belle-tu-as-laçhé-prise?
tu-reprends-aveç-moi-merçredi?
çourage-ma-çherie-puis-appel-moi-si-tu-veux-suis-là

Lolore-BRAVO:audi:

Apres-demain-je-reprend-et-bordellllllle-ça-va-être-dur
je-profite-et-ça-se-voit-la-balançe-ne-çesse-d'augmenter

moralement-je-vais-bçp-mieu

je-viens-de-m'offrir-un-nouveau-pç-portable-je-suis-en-attante-d'aeptation-de-çredit-esperons-que-je-l'ai-j'en-peux-plus-de-çe-çlavier-lol

Gros-bisous

comment ca se fait que t arrives plus à te lacher comme tu dis imicke ..jcomprends pas tro le sens de ta phrase ... tu as deja pris du bidon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour