Bons réduction Estetika

Sheri

Back on track !
Coucou tout le monde,

j'ai 2 bons de réduction (12 eur au lieu de 35) que je n'utilise pas - Cela intéresse qq'un ????

Re : Bons réduction Estetika

Oh! je suis très interressée par cette reduction j'ahabite à anderlues si tu n'as pas d'amateur je suis prenante! Merci:39-licking:

Oh! je suis très interressée par cette reduction j'ahabite à anderlues si tu n'as pas d'amateur je suis prenante! Merci:39-licking:

Tu en voudrais 1 ou 2 ?
En tout cas, envoie-moi ton adresse par MP et je les mets à la Poste dès demain,

coucou pareil, j'ai un bon aussi de réduction.si cela peut faire plaisir à qqu'un je l'envoie également!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou, si vous ne trouvez pas de place, vous pouvez toujours envoyer un mail à l'adresse suivante : estetika@ifas.be ( ce sont les organisateurs) et ils vous en enverront une...mais dépechez-vous c'est bientôt !!!

Moi je suis intéresé par 1 bon de réduction.... si quelqu'un en a 1 je suis meme prete a lui racheter!!!!! Je vous laise mon adresse pour me repondre ongles-alex.skyblog.com

Merci

j'ai un service à vous demander les filles, je vois que sur l'onglerie.be on peut se procurer les bons de réduc pour estetika 2011 mais seulement voilà j'ai pas envie de payer 7 euros de frais de port ^^ Est-ce que quelqu'un qui habiterai près du magasin voudrait bien aller les chercher et je vous paie le tarif lettre svp?

Il est possible que je t'en prends... On ne peut pas dépassé 3 bons par personne.. Il m'en faut déjà 6. 1 pour moi et les autres pour des copines~ Je vais voir si je peux en avoir plusieurs. J'irai début mars ou mi mars.

Moi aussi je peux passer par là, je n'en ai besoin que de deux......Je pourrais y allez la semaine prochaine ......

Retour