probleme de tips !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naomie7340
  • Date de début Date de début
N

naomie7340

Guest
Coucou les filles voila j ai effectuer ma toute premiere pose sur ma belle mere , au debut tout allait jusqu a la pose des tips ,
tout collai parfaitement sauf a l index et au pouce , je me suis presque battue avec je sais pas combien de tips , finalement en limant un peu le tips c etait enfin bon ,
mon protocole est celui de rydnails ainsi que le materiel

et pourtant ce matin ma belle mere me dit que l ongle juste le bord se
decolle , que dois je faire maintenant ? est ce que je doit lui retirer ?

Re : probleme de tips !!

Quand j'étais en étude d'esthétique mes profs m'ont toujours appris à limer un peu la capusle, dejà sa avance un peu le travail et puis ta capusle colle mieux effectivement

mtn j ai un de mes ongles qui est tomber , jcomprend pas pk ca tient pas pffff

Coucou les filles voila j ai effectuer ma toute premiere pose sur ma belle mere , au debut tout allait jusqu a la pose des tips ,
tout collai parfaitement sauf a l index et au pouce , je me suis presque battue avec je sais pas combien de tips , finalement en limant un peu le tips c etait enfin bon ,
mon protocole est celui de rydnails ainsi que le materiel

et pourtant ce matin ma belle mere me dit que l ongle juste le bord se
decolle , que dois je faire maintenant ? est ce que je doit lui retirer ?

coucou !! je ne suis que debutante mais je pense qu'il vaut mieu que tu lui retir et que tu lui remette un nouveau tips ! il faut bien enlever le brillant de l'ongle naturel , sa adere mieu ....

:)

coucou !! je ne suis que debutante mais je pense qu'il vaut mieu que tu lui retir et que tu lui remette un nouveau tips ! il faut bien enlever le brillant de l'ongle naturel , sa adere mieu ....

:)

j ai enlever la brillance de l ongle en limant un peu et j ai meme mit du deshydratant comme indiquer dans le protocole

peux etre que la capsule n'etais pas a la bonne taille .... je laisse les pro nous conseiller ! lol

peux etre que la capsule n'etais pas a la bonne taille .... je laisse les pro nous conseiller ! lol

Retour