Montrez nous vos achats =P

Re : Montrez nous vos achats =P

ben +- 45€ pour une vingtaine de fard je trouve ca encore abordable... en plus avec la base et un crayon ou un pinceau... Non, je le commanderai un jour xD

oui vue comme ca c'est vrai ça passe mieux lol
il fornisse un pinceau avec et un vrais pas les petit en mousse donc c pas mal
j'ai hate de la recevoir en tout cas

si j'y pense une fois utiliser je vous ferais une petite photo

coucou =)
alors moi aussi je vais vous faire partager mes achats de ce mois ci :

le fond de teint lingerie de peau de guerlain,
le mascara lancome hypnose doll eyes,
base lissante sephora,
poudre sephora,
un tit parfum jimmy choo =)

Et tes petits avis ?

decu du fond de teint guerlain il couvre pas assez je trouve mais tres agréable a porter,
le mascara fait de beaux cils, pas de paté, bon niveau effet "cil de poupée" il fait pas des miracles lol
pour la base lissante je sais pas trop me prononcé, j'avoue que mon fond de tien tiens mieux et on va dire que ca lisse un peu le visage (désolé j'ai du mal a m'expliquer lol)
pour ma poudre sephora super contente ! sa fini tout
et pour mon parfum jaime beaucoup l'odeur, d'apres mes copinette il sent bon et fort mais sur moi je ne sent rien

voila =)

coucou les filles j'ai reçu hier ma palette naked elle est top top

j'ai pris aussi un fond de teint sephora le voile léger bin pour l'instant déçue il couvre pas bien et fait des paquet ou alors je ne c pas l'appliqué

puis j'ai aussi pris la colle faux cil de nufe qui la connais ?
avez vous déjà eu des réaction allergique a cette colle car il y a une mise en garde comme quoi il y a du latex est qu'il faut faire attention je pense faire un essaye ce soir sur le coin de mon oeil

voila pour moi

a oui avez vous un conseil a me donnez pour un bon fond de teint

Rhoo, moi j'ai bien envie de m'acheter des faux cils... pour feter mon anniv... Ca ma tente XD

POur les loulouttes qui on tester les gloss d'Essence, il y en a qui dise qu'il ne collent pas, perso je trouve que si... qu'en dites vous?

moi je le connais pas dessoler
je vais allez me démaquillé a votre avis pour tester la colle plutôt sur la main ou sur le visage vert les yeux pour voir si je fait une réaction
pensez vous que l'on réagi pareille sur la mains ou vert les paupière

moi aussi ça me tente trop les faux cils j'en ai acheter chez elf mes par contre pour la colle j'ai pris la nufe car je pense quand même que la qualité doit être au rendez vous si c pour perdre les cils en pleine soirée ca le fait pas lol

moi je le connais pas dessoler
je vais allez me démaquillé a votre avis pour tester la colle plutôt sur la main ou sur le visage vert les yeux pour voir si je fait une réaction
pensez vous que l'on réagi pareille sur la mains ou vert les paupière

moi aussi ça me tente trop les faux cils j'en ai acheter chez elf mes par contre pour la colle j'ai pris la nufe car je pense quand même que la qualité doit être au rendez vous si c pour perdre les cils en pleine soirée ca le fait pas lol

Il parait que c'est la meilleur, et perso je l'etalerai légerement au endroit au ta peau est la plus fine, dans le creux de ton bras, ou a l'interieur de ton poignet...

merci du conseille j'en ai entendu que du bien aussi
je vais la tester ce soir je verrais demain si ya quoi que ce soit

coucou
mdr !!!! non pas de poignet collé au frond

et surtout pas de réaction je vais pouvoir bientot utiliser mes faut cil cool

bon pas aujourd'hui j'ai l'oeil gauche qui je c pas trop quoi comme si il pleuré tout le temps

je pense que c due a mon coton car j'en ai pris du basic pour me dépanné mes le bon vieux coton il n'y avais rein d'autre

du coup c rêche je pense que ce coton tout les soir depuis une semaine mes yeux n'on pas aimer a force
du coup je vais allez en chercher un tout doux car la ca va pas

coucou les filles j'ai reçu hier ma palette naked elle est top top

j'ai pris aussi un fond de teint sephora le voile léger bin pour l'instant déçue il couvre pas bien et fait des paquet ou alors je ne c pas l'appliqué

puis j'ai aussi pris la colle faux cil de nufe qui la connais ?
avez vous déjà eu des réaction allergique a cette colle car il y a une mise en garde comme quoi il y a du latex est qu'il faut faire attention je pense faire un essaye ce soir sur le coin de mon oeil

voila pour moi

a oui avez vous un conseil a me donnez pour un bon fond de teint

Pour le fond de teint , j'ai acheté il y a quelques temps un super fond de teint : le dermablend de Vichy en tube ! Il couvre très bien sans faire effet masque ( je précise que j'ai une cicatrice de brulure sur le visage d'ou le besoin d'avoir un fond de teint bien couvrant )
Après , je mets juste la poudre et ça tient toute la journée!

bonjour les filles
je vous montre une tite photos faite avec ma palette naked
bon j'ai pas de fond de teint le mien et une vrai merde

et le flash bin me fait briller la peau
du coup comme pas trop de lumière bin les couleur son plus fade

j'aime bien léger passe partout
je vous en referais une une autre fois

bon je suis pas une pros du maquillage hein moi c plutot les ongles lol

héhéhé puis j'ai pris la pose pour la photo lol

Pièces jointes

• IMG_2401.jpg
    IMG_2401.jpg
    25.6 KB · Affichages: 81

bonjour les filles
je vous montre une tite photos faite avec ma palette naked
bon j'ai pas de fond de teint le mien et une vrai merde

et le flash bin me fait briller la peau
du coup comme pas trop de lumière bin les couleur son plus fade

j'aime bien léger passe partout
je vous en referais une une autre fois

bon je suis pas une pros du maquillage hein moi c plutot les ongles lol

héhéhé puis j'ai pris la pose pour la photo lol

C'est super lumineux J'aime moi ^^

merci elle est vraiment top cette palette mon prochain achat la palette 15 eme anniversaire de urban decay

de trop belle couleur et comme j'en ai pas j'ai que du clair

Retour