pose sur Loutelou

Re : pose sur Loutelou

lol, je l'avais pas vu non plus :wavetowel2:.

J'adore, les couleurs sont magnifiques...

J'espère que tu vas bien ??
Gros bisousss
 
Re : pose sur Loutelou

loupé ce post ma poulpette

zoli zoli :clap:

merciiiiii ma vanouuuuu:draculax:

moi non plus je l'avais pas vu
très joli elke
deco vite fait?? pourtant bien reussite
:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

merciiiii ma sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wub:

lol, je l'avais pas vu non plus :wavetowel2:.

J'adore, les couleurs sont magnifiques...

J'espère que tu vas bien ??
Gros bisousss

merciii ma lyly ;)
je vais bien et toi comment te portes tu???? bébé ca va?
te fais d'énormes bisssssssssssssssous
 
Re : pose sur Loutelou

ueeeeeeeeeeeee on va resortir le poulpe et le calamar vous le dit moi hein elke:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
 
Re : pose sur Loutelou

merciii ma lyly ;)
je vais bien et toi comment te portes tu???? bébé ca va?
te fais d'énormes bisssssssssssssssous[/quote]

oui ca va super mercii....à part la fatigue lol, mais c'est que le début :ragazza_rossa:.
Pleins de bisousss
 
Retour
Haut