Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kim0486
  • Date de début Date de début
Re : Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83

Coucou les filles ,

Kim m'a appelé hier pour me dire qu'elle avait des soucis de connexions ( Elle ne se connecte qu'à partir de son portable et n'arrive pas à faire des mp de ce fait !) ... Je vous communiquerais ses cordonnées ( postales et telephoniques ) ce soir en mp à toutes !

Elle s'excuse aupres de vous ( moi aussi ) .

Bonne journée

Bizzzz
Merci bcp diane
Les filles je m'excuse de ne pas avoir vous répondant car j'avai des souci de connexion pour l'instant je connecter avec mon portable.je vous envoie mon adresse postal et mon portable mp dès que j'aurai internet ce soir ou demain
Merci

Bonjour
Est ce que vous aviez encore des places pour la formation
et a quelle dates
Cordialement

Bonjour
Est ce que vous aviez encore des places pour la formation
et a quelle dates
Cordialement

Bonjour Sylwia ;

Oui ! Il reste une place pour la formation et elle a lieu le Samedi 8 et Dimanche 9 Octobre à Toulon ...

Si vous etes interessées , faites le moi savoir afin que je vous envoie votre convention de stage .

Pour cela , j'aurais besoin de votre adresse mail ( en mp ) !

Codialement ,

Diane

Salut tt le monde!! Moi j aurai voulu savoir si une autre date étai prévu Pask je serai intéresser aussi mai plus Dan 4 moi car jai accoucher ya 2 mois et ma fille est tro petite pour que je la fasse garder surtt ke j allete LOL bref et j aurai ossi voulu savoir Pask moi j ai fai une formation au gel pas très complète et je sui encore débutante il fau quan même avoir un bon Nivo ou elle est pour tt le monde cette formation merci de me répondre hihihi

Salut tt le monde!! Moi j aurai voulu savoir si une autre date étai prévu Pask je serai intéresser aussi mai plus Dan 4 moi car jai accoucher ya 2 mois et ma fille est tro petite pour que je la fasse garder surtt ke j allete LOL bref et j aurai ossi voulu savoir Pask moi j ai fai une formation au gel pas très complète et je sui encore débutante il fau quan même avoir un bon Nivo ou elle est pour tt le monde cette formation merci de me répondre hihihi
desolé pour l'instant on est que le 09 et 10 octobre! moi aussi je suis debutant il faut que tu entraine après la formation.
:clap3:

kim0486 a dit:
desolé pour l'instant on est que le 09 et 10 octobre! moi aussi je suis debutant il faut que tu entraine après la formation.

Ok dc on est pa obliger de très bien metriser les pose? Et sa se fai au gel??

kim0486 a dit:

kim0486 a dit:

Oui on est pas obligé il faut s'entraîner pour être au top tout mond passe par la.bien sûr il se fait au gel.

call me Diane.....le soir ma belle ...OU LAISSE MOI TON tel en mp de la casa de toi moi pas payé téléphone AVEC la box...BISOUS .....

BONNE NUIT les Toulonaises....

Bonjour,

Une amie et moi nous somme intéresser par une formation de one stroke dans vers le 12 et 13 décembre est ce que vous pouviez venir par chez nous
Dite moi vous prix et tout le reste

Cordialement

Sylwia

Il reste 8j j'ai hate de commencé
Pour le repas je vous prépare salades thai pour samedi et riz contenaire pour dimanche.

Bonsoir Diane

Je vous avez envoyer le message pour une formation mais je me suis tremper pour les dates
La date que m intéresse c'est vendredi 9/12 et samedi 10 /12
Dite moi si la date vous convient et je cherche de mon cote le 2 filles qui manque

Cordialement

Sylwia

Bonsoir Diane

Je vous avez envoyer le message pour une formation mais je me suis tremper pour les dates
La date que m intéresse c'est vendredi 9/12 et samedi 10 /12
Dite moi si la date vous convient et je cherche de mon cote le 2 filles qui manque

Cordialement

Sylwia

Bonsoir Sylwia ,

C'est bon pour les dates de mon coté ...

Cordialement ,

Diane

Coucou les filles ,

Pour celles qui n'ont pas en leur possession de la peinture , je vous conseille d'en commander dès aujourd'hui , çà vous evitera de perdre la main et de commencer vos entrainements tout de suite apres la formation...

Alors , l'ideal serait d'avoir des citadels ( j'utilise exclusivement pour des fonds de capsules ) , le top des top en matiere de pigmentation mais seul hic , trop liquide grrrr . Sur ebay , vous aurez du choix ...

La polycolor vous servira à faire vos designs de fleurs etc... Vous pouvez avoir çà sur le site creastore.com ou peut etre ebay ?

De mon coté , j'arrive à Toulon Vendredi soir ... Viveeee le Sud :clap3:

Je vous dis à tres vite !!!

Bisouuuuu

P.S: Pour celles que je n'ai pas pu avoir au telephone , prevoyez des CD usagés , 2 ou 3 suffirons / personne .

Retour