Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonne nuit ale! Je vais pas tarder non plus...merci a vous toutes, et a 2 en particuliers qui se reconnaitrons...

Keep smiling les filles! ;)

:3-blink: oui, mais magoustant trouvera le moyen de venir hein magoustant :3-blink:

pour la 4 ième fois :grin: bonne nuit :2-big-smile:

moi aussi je veux viendre !!!!!
j'amenerai le lait pour le lendemain matin au p'tit dej !!!!!

allez zou, to the bed but before to the shower because i smell like a cow !!!!

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.

Pas mal de boulot ces jours-ci, donc pas trop le temps de venir sur le forum.:10-sad: J'aurai un peu plus de temps dimanche.

@deedee: c'est sûr que si c'est pendant mes congés et que je suis en Europe je ferai tout pour me joindre à vous:happy: . C'est une réunion à ne pas manquer. :niet::youpi::drunkparty:

@ AlovP: Si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas, ma belle, on est là. :group:

Biz les filles. :kiss1:

coucou les filles!!!

oui j'ai pas compris non plus le post la ... faut lire un peu avant de répondre a des discu surtout celle qui ont deja 332 pages....

ca va ?

allez j'ai un pti rempli ce matin vais essayer de caler une couleur de la collection paris mais c'est pas gagné :/ a toute!

Salut les OG!!!

Comment va? Nous fait beau et chaud, j'vais sortir mes petites gambettes toute blanche aujourd'hui je crois..hihi

désolée les filles j ai voulu repondre à qlq un et apparement ca a pas envoyé le post ou je pensais, et le page de felinails avec les produits organic est tjrs open dans les posts, désolée
bye

coucou bonjour à toutes

arffff moi tête dans le :moon: ce matin , une grasse matinée aurait été appréciée j'ai pourtant bû que 2 verres de champagne hier soir :twitcy:

mais bon là je commençais ma pose en commençant par la mains droite mais arffffff on arrête pas de me derranger c'est pas gagné pour aujourd'hui je crois pfffffffff:21-crazy:

sinon je suis contente mon fils a trouvé un job et il commence lundi

j'espère que ça jouera

ho margottttttt superbe couleur ta dernière pose j'adore !!

Deedee: félicitations a ton fils pour son job!!!

Punaise l'heure est grave les filles!!! mon homme m'a dit: pour ton anniv t'a droit a un kit organic! Mais je sais pas lequel choisir...meme avec les nuanciers j'ai du mal a me decider lol

Non bride les 3/4 j'aime pas, c'est pour ca que j'avais pris juste le pearl meme si au final grosse deception...pfff

Je crois que ce sera disco pour ce mois et aqua le mois d'apres...

Ca serait sympa d'avoir un petit cadeau au passage lol

Retour