ma deuxième pose

Tamara31 a dit:
c'est déjà super qu ils le comprennent ! pour ma part je parle l'espagnol enfin plus exactement la valencien (mon père est espagnol) et le russe rien du tout car j'ai peu connue ma mère à mon plus grand regret un jour peut être qui sais mais ça m'as l air d'être difficile comme langue

Le russe oui, très difficile pour les français. D'ailleurs le français aussi est très difficile pour les russes. Je me souviens, j'ai eu super mal au début sur les muscles de ma mâchoire. Lol C'est pas du tout les mêmes sons qu'il faut produire.

Re : ma deuxième pose

Oui ça je n en doute pas aie aie la machoire en tout cas bravo a toi car tu l'écris très bien et le parle certainement aussi très bien vu comme tu l'écris ! ;-)
mon nom de famille a été franciser et j espère qu'un jour je trouverai comment c'était en russe prononciation,écris...

Tamara31 a dit:
Oui ça je n en doute pas aie aie la machoire en tout cas bravo a toi car tu l'écris très bien et le parle certainement aussi très bien vu comme tu l'écris ! ;-)
mon nom de famille a été franciser et j espère qu'un jour je trouverai comment c'était en russe prononciation,écris...

Et tu le connais ton nom de famille russe?

moi aussi j'ai des arrières grand parents ruse ( une arrière grand mere que je n'ai pas connue) et je suis d'origine italienne mais je parle l'espagnol aussi (d'argentine par contre) ^^
hey les filles on devrait monter un club ^^

lililia au moins à Rennes tu as des eglises orthodoxes ( si tu pratiques) car moi qui le suis de coeur ( pas fait mon bapteme orthodoxe encore) la plus pres est sur bordeaux ...

lilidu24 a dit:
moi aussi j'ai des arrières grand parents ruse ( une arrière grand mere que je n'ai pas connue) et je suis d'origine italienne mais je parle l'espagnol aussi (d'argentine par contre) ^^
hey les filles on devrait monter un club ^^

lililia au moins à Rennes tu as des eglises orthodoxes ( si tu pratiques) car moi qui le suis de coeur ( pas fait mon bapteme orthodoxe encore) la plus pres est sur bordeaux ...

Oh oui je pratiques!!! Oui, il y a une église Orthodoxe à rue de la Crèche. Les enfants sont Baptisés aussi et ils sont croyants.

On peux faire un post sur le fofo du genre "Qui est Russe?" je pense qu'il doit en avoir pas mal.

au fait oui je connais bien la danse classique pour avoir pratiquer pendant quoi..18 ans? ^^ je rêeeeeeeeeeeeeve de voir Svetlana zakharova ou Natalia ossipova sur scène......... hooooooooooooooo je fond..hum hum on se reprend pardon ^^

Je trouve sa bien , oui les // mais sinon je trouve sa bien et propre

oui grave les papates. d'ailleurs ce soir j'ai enlevé ma pose de la semaine dernière et j'ai fait que mon pouce pour le moment. la ou je peche c'est sur la propreté de ma french...donc là j'ai vraiment essayé de bosser sur ca et les parallèles... et je trouve que c'est légèrement mieux.
:gni:

pour la french quand tu la trace des fois tu as la tremblotte donc ce que tu peux faire c'est le corriger avec un pinceau et un peu de cleaner et quand tu corriges tu peux te retenir de respiré comme ça plus de tremblotte mais hein va pas t’étouffai non plus lol

alors french trop épaisse et pas de bombé pour les parallèles tu l'as vue toi même.

Soit tu voies les pas à pas pour faire la french en reverse, soit tu prends un gel paint.
Tu peut faire ta french directe sur ton gel de base aussi avant la construction, mais fait la fine !

La main d'entrainement c bien au début, pour la prépa de l'ongle tu t'entraine sur toi, au moins tu te rends compte des effets et c bien pour connaitre la gestuelle et le dosage de la lime.

Bon courage pour la suite.

merci les filles. oui je fait l french déjà sur le gel de base. Je corrige au pinceau aussi mais ca ne fait jamais bien net ( quoique mon pouce que j'ai refait hier soir ya du mieux).
je vais me renseigner sur tes techniques virginie.
merci bcp à toutes

Retour