Explications ???

Elendra

Il est ou le problème ?
Bonjour les foforettes ...​

J'ouvre ce post car beaucoup de choses se font , mais jamais d'explications .... Ce qui sucite énormement de polémiques et d'ouvertures de posts qui partent "en live"

Donc ma demande est la suivante :

-Est t'il possible , avant de fermer un post pour X ou Y raison de nous signifier par un "petit commentaire" les raison qui vous ont amenée à cela ???

.Sa éviterais l'ouverture d'un autre post similaire , beaucoup d'intérogation et de reproduire "l'erreur" évoquée ... Par exemple.

-Et , de nous donner les raisons qui engagent la modération ou le banissement des membres concernés (en ouvrant un post à message unique entre autre)?

J'estime que ma demande est légitime , nous sommes les acteurs de ce forum et il serait bon que nous soyons informé(e)s des actions et décisions prises .
Ce qui pourrait également éviter des récidives ect .....

Merci de prendre ce message en considération et de jauger les avis donnés par les autres membres qui passeront sur ce post

Voilou , bonne journée et surtout bon WEEKEND A TOUTES

Re : Explications ???

Ps : ce message s'adresse également aux filles qui décident de fermer leur post . Ce serait sympa d'en connaitre les raisons plutôt que d'être dans l'ignorances des faits ...

Ps : ce message s'adresse également aux filles qui décident de fermer leur post . Ce serait sympa d'en connaitre les raisons plutôt que d'être dans l'ignorances des faits ...

normalement c ce que ont fait avant de fermer ma poule ^^sauf que y a des rebelles:frag_facile:

Tous le monde ouvre des post sur "ce qu'il a pu se passer" , on passe de supositions en spéculations , coup de gueles et prise de becs ....
Bin autant nous le dire directement ! Nan ?

non, on ouvre un post, on discute, on ferme le post, on en parle plus, c est tout...........y a plus rien a dire.

bon ben ça continue
a meme pas eu le temps de mettre un tit commentaire c'est la mode de pas ssumer je crois

c'est chiant , moi ça m'énerve , et je dirais même plus : (re) c'est carement frustrant !!!

c'est chiant , moi ça m'énerve , et je dirais même plus : (re) c'est carement frustrant !!!

ouvre tes chacras ma crapette alorssssssssssssss :ayalou::ayalou::ayalou: inspire , expire YOUR BODY IS RELAX:twitcy:

AHUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:33-lol:

ouvre tes chacras ma crapette alorssssssssssssss :ayalou::ayalou::ayalou: inspire , expire YOUR BODY IS RELAX:twitcy:

AHUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:33-lol:

:worshippy:Si je ferme les yeux ça peu p't'être marcher ... quand on voit le paquet de conneries qu'on peut lire :wacko:

Retour