entretien flash.....c'est quoi?

Baby5

Nouveau Membre
Bonjour
Ma belle soeur m'a dit que la personne qui lui faisait les ongles lui fait au bout de 4 semaines un entretien flash......elle lime un peu et met du gel...(mais lequel elle sait pas).elle dit que ca lui permet de tenir encore 15 jours et elle lui demande 15 euros.est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ca?

Re : entretien flash.....c'est quoi?

Non jamais entendu parlé ! à 4 semaines je vois rien d'autre qu'un remplissage ! et pourquoi tirer 15 jours de plus après 4 semaines là j'avoue que je cale !!!

moi non plus j'avais jamais entendu ca.....
Peut etre que d'autres savent......

ah mon avis mais suis pas certaine elle retire la finition et remet une finition mais la french doit plus etre au bon endroit au bout de 4 semaine moi je vois que ca

ah mon avis mais suis pas certaine elle retire la finition et remet une finition mais la french doit plus etre au bon endroit au bout de 4 semaine moi je vois que ca

Je pense aussi...Mais alors au bout de 4 semaines plus encore 15 jours, j'imagine pas la tete des ongles :twitcy:

moi je connais l'entretien flash toute les semaines ce qui permet d'avoir ses ongles vraiment nikel tout le temps c'est ce qu'on ma dit en formation
bizbiz

oui enfin moi je le trouve louche cet entretien flash.
4 semaines + encore 15 jours ....
J'éspère que c'est pas un truc de la prthésiste pour gagné de l'argent ...
Toute les semaines ok mais là c'est bizard quand même.

l'entretien cefait a mi parcours avant remplissage , c'est a dire 10/15 jours avant le vrai remplissage

tu es sur que tu a bien compris ?? car meme pour la prothésiste je ne vois pas l'intéret de proposer ça elle y gagne rien!!!

oui enfin moi je le trouve louche cet entretien flash.
4 semaines + encore 15 jours ....
J'éspère que c'est pas un truc de la prthésiste pour gagné de l'argent ...
Toute les semaines ok mais là c'est bizard quand même.
ben non justement la pauvre prithesiste elle gagne pas d'argent en faisant cela:wink:

ben non justement la pauvre prithesiste elle gagne pas d'argent en faisant cela:wink:

oui c'est bizard ou alors elle a la flemme de faire un vrai remplissage
sinon je vois pas là :eek:
Tu as due mal comprendre je pense.

non non, en fait ma belle soeur me disait que justement ca lui permettait de pas depenser moins en faisant cet entretien flash......une pose;;;4 semaines apres un flash, 2 semaines apres un entretien normal........sur une annee je sais pas ce que ca fait mais bon effectivement ca doit pas etre joli!!!

alors si c'est ça ses ongles ne doivent pas poussés bien vite alors pour utilisé cette méthode.
mais merci pour l'info.

Retour