Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse

Jenn2101

Membre récent
Helloooo voila le 8 Je fètemes 19 Ans, Etttt Ouais =T

Je ne saisvraiment pas comment me COIFFER!

J'hésite en genre, loose ou sophistiqué...

jvous mets quelques exemple... Et 2 Photos de moi

Pièces jointes

• kim-kardashian-waouh_47306_w460.jpg
    kim-kardashian-waouh_47306_w460.jpg
    25.3 KB · Affichages: 197
  • sarah_michelle_gellar_reference.jpg
    sarah_michelle_gellar_reference.jpg
    68.3 KB · Affichages: 188
  • 211650_494773506_eva_longoria__H173407_L.jpg
    211650_494773506_eva_longoria__H173407_L.jpg
    26.2 KB · Affichages: 182
  • DSCF0843.JPG
    DSCF0843.JPG
    45.1 KB · Affichages: 216
  • DSCF0855.jpg
    DSCF0855.jpg
    41.1 KB · Affichages: 230
Re : Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse

Je c pas si pour toi c un compliment mais tu ressemble beaucoup a kendra (playmate) ché pas si tu voie en tout cas sa te vas bien!! change surtout pas lol et pour la coiffure plus bouclette brush a la eva longoria!

Oui merci ^^

Kendra? mdr elle est superbe maiiis c'est bien la 1ere fois qu'on me le dit XD merci =P

moi je te verrais bien testé la 2ème avec la tresse j'adore trop cette coiffure mais j'arrive jamais à la faire comme il faut, c'est trop beau en tout cas le loose comme kim k et comme tu as sur ta 2ème photo est très beau aussi sa te va bien

moi je te verrais bien testé la 2ème avec la tresse j'adore trop cette coiffure mais j'arrive jamais à la faire comme il faut, c'est trop beau en tout cas le loose comme kim k et comme tu as sur ta 2ème photo est très beau aussi sa te va bien

Merci choupette, pour le coiffure tressée maman est la XD je ne sais pas faire de tresse " Africaine" Bouuuuuh XD HUez moi =P

je lui montrerai, mais comme a mes fiancailles j'avais ce genre de coiffure je crois que je fais plutot rester en longueur... Sais pas =T

Ouai la tresse est trop belle tu peu aussi la faire en haut la bloquer et laisser long un peu loose dans les longueur :) quoi que tu fasse tu sera toute belle comme d hab je suis sur

la tresse est super belle
par contre elle est tressée a l'envers, donc si tu fais une tresse africaine classique sa donnera pas cette effet

tout d'abord tu es trop trop belle ! et j'adore ta couleur de cheveux !!!!
moi je vois bien la 3ème photo , c'est super beau :)

Oui merci ^^

Kendra? mdr elle est superbe maiiis c'est bien la 1ere fois qu'on me le dit XD merci =P

A mais sa ma tapé direct tu a le même regard et le même visage tu te fai blonde c le sosie mais ta couleur te vas tré bien n'en change pas lol!

Oui c'est clair comment tu Lio ressemble !!! Surtout sur la première photo !!!! T'es vraiment tre belle !!! Et moi j'aime bien la première coiffure !!!

Merci ^^ je crois que je vais faire ca ^^ avec des chaussettes XD

Joyeux anniversaire un peu en retard Jenn ! je me rappel que tu avais dit que c'était le 8 ! tout de bon ! tu as bien profiter ? alors cette coiffure :) ?

Joyeux anniversaire un peu en retard Jenn ! je me rappel que tu avais dit que c'était le 8 ! tout de bon ! tu as bien profiter ? alors cette coiffure :) ?

T'es pas en retard, c'est ajd ^^ Biien la coiffure ai fais plein de boucles ^^ Mais j'ai bien arossé cette soirée alorsj'ai tout remonté en chigon XD ainsi ca me gene pas XD

Retour