Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

margot26

Organic Girl !!!
bonne main avec encore éssai pipe
m'en suis un peu mieux sortie que mes tentatives précédentes, bon pouce et index chablon pas assé relevé et auriculaire loupé :mur:

mais ca y'est je commence a comprendre cette forme et c'est vrai qu'il faut VRAIMENT remonter les chablons bcp bcp et pincher a mort, j'en ai tordu ma pince (de m.rde !)

cover warm et cold pink (1 w pour 2 c) Naility
french Chichen Itza collec Mayan Organic Nail et vitrail rose
Glaze N' Go NSI
déco peinture Acry Pébéo
Strass Swarovski aurore bauréale
 

Pièces jointes

  • p5.jpg
    p5.jpg
    79.3 KB · Affichages: 308
  • p3.jpg
    p3.jpg
    38.6 KB · Affichages: 304
  • p1.jpg
    p1.jpg
    48.7 KB · Affichages: 296
  • p2.jpg
    p2.jpg
    69.4 KB · Affichages: 318
  • p4.jpg
    p4.jpg
    29 KB · Affichages: 281
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

et bien pour avoir suivi des précédentes tentatives, c'est de loin la plus réussie !!! je ne suis pas du tout une experte donc mon oeil n'est pas assez formé pour t'en dire plus, mais je trouve ça trés beau et pas trop chargé lol
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

merci miss !!!!
c'est clair que cette fois ci j'ai fais vraiment soft niveau déco, j'peux te dire que je me suis retiendue !!!
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

moi j'aime et surtout j'adore ta folie de deco, excessif ca c de la creativitée!!!!
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

pleins de merci les filles !!!!!

y'a tellement de choses a faire avec la résine que c'est tjs du bonheur de sortir mes petits pots et mon mono qui embaume si délicatement ma maison !!!!

et c vrai que cette forme a bcp plus de volume et d'effet 3d (j'sais pas si tt le monde va me suivre là ^^) que les amandes et pour un visu tout aussi fin !!!

en tout cas un grand merci a ttes celles qui m'ont conseillées !
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

pleins de merci les filles !!!!!

y'a tellement de choses a faire avec la résine que c'est tjs du bonheur de sortir mes petits pots et mon mono qui embaume si délicatement ma maison !!!!

et c vrai que cette forme a bcp plus de volume et d'effet 3d (j'sais pas si tt le monde va me suivre là ^^) que les amandes et pour un visu tout aussi fin !!!

en tout cas un grand merci a ttes celles qui m'ont conseillées !

comme forme sympa il y a moderne aussi (stilledge) bon c'est autre chose mais j'en suis tombée amoureuse quand poly en a fais un au salon
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

jolie pose miss, ta pas mis mes main !!! snif snif elle fait de leffet !!!
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

c'est pas dur à travailler ces résines à paillettes?
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

comme forme sympa il y a moderne aussi (stilledge) bon c'est autre chose mais j'en suis tombée amoureuse quand poly en a fais un au salon

c clair que cette forme est sublime mais faut que ce soit long pour bien ressortir et avec mes vaches j'peux pas me permettre trop long !
et puis je vais déja faire les 2 mains nikel avant de passer a + hard !
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

c'est pas dur à travailler ces résines à paillettes?


non, franchement elles sont super et a travailler c que du bonheur, le ratio se fait super bien, elles sont solides et en mm temps tendre a limer !!!

mais bon, je peus pas ètre objective vis a vis de cette marque car suis 100 % fan !
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

c bo ! tres fin et tres frais cette couleur ! bravo
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

Très jolie. Tu devrais faire des photos de profil pour bien voir la forme.

J'aime beaucoup la déco
 
Retour
Haut