de courts à longs... vos avis !!

Re : de courts à longs... vos avis !!

Oui, c'est une mini !!! cadeau de mon cher et tendre pour noël !!!!:ange:
Il l'a entierement renovée !!!!!!:ange:

Ah c bien ce que je pensais! Cest marrant jai vendu la mienne ya quelques mois....
En tout cas tu es magnifique avec tes cheveux longs on ny voit que du feu!!

Ouhh c gentil ça .....:flowers: Ca fait plaisir des fois d'entendre des trucs pareils...:kiss1:Meme si les cop's du forum sont de toute façon toujours positives !!:drunk::laugh:

Ah c bien ce que je pensais! Cest marrant jai vendu la mienne ya quelques mois....
En tout cas tu es magnifique avec tes cheveux longs on ny voit que du feu!!

:wiggle:Ha oui ?? Moi je ne jure que par cette petite voiture... c'est la seule adaptée à ma taille !!!!:33-lol::33-lol::33-lol:
JE L'ADORE !!!!

Merci en tout cas !
:kissing::kissing:

Moi aussi je trouve que les 2 coupes te vont bien... tu es jolie!

:arwenalia::arwenalia:Merci bcp ...:wub: he bien tu vois les 2 autres ressemblent aux tiens... bien lisses ...:bic:semaine prochaine si tout va bien je pourrais me re-transformer !!:8-confused::twitcy::twitcy::clap3:

Perso je trouve que le long te va très bien!
T'as mis quoi exactement??

le long te change acrrément et tu est très glamour/sexy avec, le court fait très femme active et speed, comme nous toutes d'ailleurs...sinon petite question tu les a achetéoù tes perruques, je me laisserait bien tenter

le long te change acrrément et tu est très glamour/sexy avec, le court fait très femme active et speed, comme nous toutes d'ailleurs...sinon petite question tu les a achetéoù tes perruques, je me laisserait bien tenter

C'est une amie à l'etranger qui me fournit... Elle bosse dans l'esthetique et m'a proposé de me faire essayer ces perruques.. Normalement on les achete aux environs des 150 / 200 € en boutique, moi je les ai pour 70 / 85 € selon les modeles... c'est sur qu ça reste cher, mais j'en suis vraiment contente.. :yeah2:et puis comparé au prix des extensions !!!:biggrin:

:flower2:Tu es une merveille toute en finesse.J'adore le court te va bien aussi.Bisous.

Retour