mA mAIN GAUCHE

Silou

Membre Populaire
essai petits stillets... plutôt amandes effilées !!!!
résine 3 couleurs NED
cover Entity
peinture liner à la main
et des cils pour la galerie Merci:flowers:
:58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote:
 

Pièces jointes

  • SL375496.jpg
    SL375496.jpg
    49.4 KB · Affichages: 196
  • SL375495.jpg
    SL375495.jpg
    53.3 KB · Affichages: 195
  • SL375499.jpg
    SL375499.jpg
    51.5 KB · Affichages: 174
  • SL375500.jpg
    SL375500.jpg
    48.6 KB · Affichages: 162
  • SL375504.jpg
    SL375504.jpg
    45.7 KB · Affichages: 208
  • SL375497.jpg
    SL375497.jpg
    46.6 KB · Affichages: 172
  • SL375459.jpg
    SL375459.jpg
    33.7 KB · Affichages: 169
  • SL375475.jpg
    SL375475.jpg
    26.2 KB · Affichages: 166
Re : mA mAIN GAUCHE

joli mais je dirais plutôt amandes pointues que stylettos.
trop larges et trop ronds pour des stylettos.

Mais très joli qd même
 
Re : mA mAIN GAUCHE

HIHIH alors tant pis pour la forme...:45-middlefinger: mais merci beaucoup pour le reste :fool:
ah mais je n'aime pas les stilletos tout court ni les edges ni les parker, ni les autres formes étranges mais je regarde le reste la deco la propreté la netteté quand meme...:wub::wub:

d'ailleurs je vais piquer un peu de ton idée si ca te dérange pas:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : mA mAIN GAUCHE

Coucou!! J'adore ta deco!!! Pour la forme... Moi non plus je n'aime pas les forme bizarre... Au même temps c'est peutetre moi qui suis bizarre.... Hihihi !!! En tout cas bravo!!! Bis
 
Re : mA mAIN GAUCHE

ah mais je n'aime pas les stilletos tout court ni les edges ni les parker, ni les autres formes étranges mais je regarde le reste la deco la propreté la netteté quand meme...:wub::wub:

d'ailleurs je vais piquer un peu de ton idée si ca te dérange pas:arnaud_w::arnaud_w:

aucun souci bien au contraire, j'en suis ravie:42-baby:
Trés jolie pose ! rien avoir avec mes essais :10-sad: lol
Bravo
merci merci:49-sun:

Coucou!! J'adore ta deco!!! Pour la forme... Moi non plus je n'aime pas les forme bizarre... Au même temps c'est peutetre moi qui suis bizarre.... Hihihi !!! En tout cas bravo!!! Bis

merci Sara, on ne peut pas dire toutefois que ce soit une forme 'bizarre'! plutôt un mix entre le stilleto et l'amande pointue

Ups j'oubliais ... Les cils trop bien!!!
:wink2::wink2::wink2::wink2:
 
Retour
Haut