Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

laly le site c est wholesale-dress.net et c est un site chinois

Après y a la version française mais je ne sais meme pas le lien, celle qui lise vont te le mettre sous peu !

Super tes modèles, j'adore aussi les chaussures, je n'est jamais ossé les commender sur le Net (peur des arnaques...) et en boutique sur Paris ce type de modèles sont très chers, donc je ne peut pas en achéter souvant. J'aimerais que tu me donne des cites ou tu as déjà commender sans problème. Merci d'avance et encore SUPER TES MODELES J'ADOREEEEE:clap:

voila je reviens de marseille ... et là je suis tombée sur THE boutique ou il vende la meme collection que modatoi, nettement moins cher !!!

donc mes acquisitions chaussures du jour....
avec une nette préférence pour les escarpins rouge, les trois paires pour 68 euros en tout !!!

Superbe j'adore, tu l'est a trouvé ou sur Marseille ?:Dancing_sorry:

http://www.femmes-vetements.com

c'est le site de whole sale en français

Merci je viens de regarder.....je ne c pas ou donner de la tête tellement il y en as. Tu as déjà commendé sur le site ? si oui la qualité est t'elle bien ?
question peut être bête, mais les prix sont tellement bas ????? Mersi désolé pour toutes mes questions mais je préfère demander a celles qui ont déjà commantés:wub2:

Mes miennes de moi!

Pièces jointes

• image-1030044529.png
    image-1030044529.png
    214.9 KB · Affichages: 223

Merci je viens de regarder.....je ne c pas ou donner de la tête tellement il y en as. Tu as déjà commendé sur le site ? si oui la qualité est t'elle bien ?
question peut être bête, mais les prix sont tellement bas ????? Mersi désolé pour toutes mes questions mais je préfère demander a celles qui ont déjà commantés:wub2:

J'ai pas encore commandé de chaussures désolé, pour l'instant je me suis arrêtée aux vestes et accessoires. Par contre les frais de port sont un peu élevés mais normalement tu dois t'y retrouver niveau prix !

Valérie moi j'ai presque tout commandé sur wholesale-dress ou sur ebay :)
Bonjour, j'adore les chaussures mais sur Paris c pas donner alors je ne me lache pas souvent, hier je suis aller voir sur wholesale (mais le site français) super je crois que je vais en commender plusieurs, un grand MERCI a vous les filles....mais petite question a toi Yasmine qui commande souvent (esque la qualité des chaussures sont bien ??? esqu'il ne se ratrape pas sur le prix du port...etc Merci Miss:51-rainbow:

Coucou les filles ^^

Concernant les shoes de Wholesale, elles taillent bien? Car je fais du 39 et j'ai peur que ca taille mal.

MademoizelleAmandine a dit:
Coucou les filles ^^

Concernant les shoes de Wholesale, elles taillent bien? Car je fais du 39 et j'ai peur que ca taille mal.

Moi je fais du 38 et je prend tu 39.pour etre sur mesure ton pied :)

Ça chausse plus petit alors ??? Il faut prendre i
Taille de plus si on commende ???

Retour