rien ne va... je me sens étouffé !!!!

Re : rien ne va... je me sens étouffé !!!!

cc grandisa sa fait 1 an que je suis pas venu sur le forum et je voie que que rien a changer pour toi je suis vraiment desoler sa m enerve car je suis sur que tu serais et tu SERAS une maman formidable je suis de tou coeur avec toi
bissss

allalaaa la vie est quant meme injuste , te souhaite tout le bonheur du monde isa , et peu importe comment viendra cette enfant(adoption , fiv etc) vous ferez des parents formidable je vous le souhaite fortement :)

oh merci bcp run.... ca me fais plaisir ce que tu me dis là....

et c'est vrai... cette vie est injuste

on a tout ce qu'il faut pour éduquer un enfant : on bosse tout les 2, on a un appart avec une chambre pour l'accueillir, on boit pas, on fume pas, on a une vie saine !!! et surtout on a plein d'amour a lui donner... et malgré tout ca, cette vie nous empêche d'être parfaitement heureux et nous donner le fruit de notre amour...

m'enfin... croisons les doigts pour la suite !!!!

merci encore

plein de bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

cc grandisa sa fait 1 an que je suis pas venu sur le forum et je voie que que rien a changer pour toi je suis vraiment desoler sa m enerve car je suis sur que tu serais et tu SERAS une maman formidable je suis de tou coeur avec toi
bissss

oh merci ca me fais plaisir... t'es adorable

Du fond du cœur je te souhaite bonne chance pour la fiv ou pour l adoption.

Ta persévérance te récompensera bientôt . ne perd pas espoir

oh merci bcp run.... ca me fais plaisir ce que tu me dis là....

et c'est vrai... cette vie est injuste

on a tout ce qu'il faut pour éduquer un enfant : on bosse tout les 2, on a un appart avec une chambre pour l'accueillir, on boit pas, on fume pas, on a une vie saine !!! et surtout on a plein d'amour a lui donner... et malgré tout ca, cette vie nous empêche d'être parfaitement heureux et nous donner le fruit de notre amour...

m'enfin... croisons les doigts pour la suite !!!!

merci encore

plein de bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

oh merci ca me fais plaisir... t'es adorable

oui c injuste car combien d enfants attendent l adoption ??? alors que y a des parents aimant qui sont prêt a les accueillir? c malheureux le système en France je dit a cause de la paperasse etccc cela rallonge le temps pfffff alors que ils auraient pu faire plus simple!!!!!!!!!!! et concernant le fait que ils sont réticent sur le fait que tu veux tenter encore la fiv c encore plus degeu car que cela marche ou pas ton amour est la, j' ai vu un reportage de famille qui ont eu la fiv reussi au moment ou il avait l accord pour l adoption et alors en quoi cela gene? j avoue ne pas comprendre leur raisonnement en totu cas je croise les doigts pour vous tres fort et suis sur que tu va nous revenir avec de bonnes nouvelles tres bientot ma belle:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

encore une fois, la nature n'est pas si bien faite que ça... pourquoi, quand on a plein d'amour à donner comme vous,qui serait comblé avec l'arrivée d'un enfant, on se voit confronter aux lois de la nature !

J'ai de très proches amis qui ont vécu le parcours des FIV puis ensuite de l'adoption. Ca a été laborieux et long mais l'envie d'avoir des enfants et l'amour qui les unissait ont été les plus fort !

Alors je vous souhaite de connaître vous aussi ce bonheur car c'est votre souhait le plus cher !

Plein de bisous

ne nous remercie pas, c'est naturel et sincere.. bisous

oh que si... merci et encore merci !!!!!

Du fond du cœur je te souhaite bonne chance pour la fiv ou pour l adoption.

Ta persévérance te récompensera bientôt . ne perd pas espoir

croisez les doigts pour moi... lol

merci bcp .....

oui c injuste car combien d enfants attendent l adoption ??? alors que y a des parents aimant qui sont prêt a les accueillir? c malheureux le système en France je dit a cause de la paperasse etccc cela rallonge le temps pfffff alors que ils auraient pu faire plus simple!!!!!!!!!!! et concernant le fait que ils sont réticent sur le fait que tu veux tenter encore la fiv c encore plus degeu car que cela marche ou pas ton amour est la, j' ai vu un reportage de famille qui ont eu la fiv reussi au moment ou il avait l accord pour l adoption et alors en quoi cela gene? j avoue ne pas comprendre leur raisonnement en totu cas je croise les doigts pour vous tres fort et suis sur que tu va nous revenir avec de bonnes nouvelles tres bientot ma belle:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

bah oui , c'est dégueulasse... j'aurais du ne rien dire, leur caché... mais j'ai été trop conne, je me voyais mal mentir !!!! je voulais être honnête... comme quoi l'honnêteté n'a pas que du bon... j'aurais jamais penser dire ca un jour... lol...

mercu run.... merci de ton soutien !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

encore une fois, la nature n'est pas si bien faite que ça... pourquoi, quand on a plein d'amour à donner comme vous,qui serait comblé avec l'arrivée d'un enfant, on se voit confronter aux lois de la nature !

J'ai de très proches amis qui ont vécu le parcours des FIV puis ensuite de l'adoption. Ca a été laborieux et long mais l'envie d'avoir des enfants et l'amour qui les unissait ont été les plus fort !

Alors je vous souhaite de connaître vous aussi ce bonheur car c'est votre souhait le plus cher !

Plein de bisous

ta première phrase, c'est la question que je me pose depuis 4 ans maintenant... mais j'arrive pas a trouver de réponse....

la seule chose qui est "positif" dans tout ca... c'est l'amour renforcé qu'on éprouve avec mon mari... c'est là qu'on voit qu'un couple tient le coup et s'accroche l'un a l'autre....

merci bcp des tes gentilles paroles envers moi....

merci bcpppp

bizouxxxxxxxxxxxxx pleins d'amitié !!!!!

Coucou Grandisa, on ne se connait pas pourtant ton "roman" m'a bcp touché. je voulais te dire que je vous soutien a fond, toi et ton mari dans cette difficile epreuve, ou plutot ses deux difficiles aventures, adoption et aide à la procréation.
Rassures toi, la roue tournera et tu le tiendras un jour ton ptit bout. Comme l'ont bien dit les filles, le fofo est aussi là pour qu'une oreille soit à l'écoute, si tu as besoin tu peux compter sur la mienne, ou plutot sur mes yeux pour te lire!
Tu es très émouvante et comme j'ai aussi un peu de difficulté a concevoir cela me touche!
Votre amour sera plus fort, et je suis sure que tu nous apportera une bonne nouvelle prochainement sur le fofo! en tout cas je te le souhaite!
Bises

grandisa je vient de lire ton témoignage, ca me touche énormément j ai grande peine pour toi et ton mari, vous avez été tres fort jusqu ici alors ne laché rien batté vous encore et encore, comme le disent les filles la roue finira par tourner!!! courage..

Je suis également suivi en pma depuis un an, je sais que le parcours est semé d'embuches en permanences, que les traitements sont longs et douloureux et qu'il faut s'armer de patience en permanence....je te souhaite plein de courageeee :)

Bonjour, je suis désolée de ce qui vous arrive avec ton mari, je suis écoeurée de voir des personnes qui ont tant d'amour a donné et qui se voit obligé d'attendre, car déjà que les parcours en PMA sont difficiles et l'attente est déjà assez longue comme ça même sans repousser, mais là c'est la goutte d'eau. Que ce soit la FIV ou l'adoption le parcours est laborieux en France, c'est fou quand même, alors que ça pourrai être bien plus simple.
Comme quoi l'honnêteté ne paye pas toujours.
Avec mon mari nous sommes suivis depuis peu en PMA, je dois dire que tout ça me fait peur, mais c'est ainsi.
Je vous souhaites beaucoup de courage, a toi et a ton mari, j'espère que dans quelques temps tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle, je vous le souhaite

Coucou
Ton Post m'a beaucoup touché
Etant une enfant adoptée je sais a qu'elle point les procédures peuvent etre longues
(mes parents ont mit 10 ans pour m'adopter ) et a qu'elle point ça peut te rendre mal ma mère était très mal aussi .
Juste ue petit mot pour te dire courage et de ne pas baisser les bras ;)

Retour