En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'ai rdv avec la sf samedi prochain (pas demain ...) du coup je pense que je vais lui montrer la "bête" lool, mon chéri à regardé (oui je sais c pas glam" ...) et il ma dit que cété tout petit ... du coup je pense que jai un peu le tp

ahhhh ok !!! mdrrrr je pensais que ca pouvais m'infecter ou autre ... jai eu peur lool, bon pour le cu ca va je tiens, ca pique juste un peu

LOL non c juste que tu vas avoir mal
La marraine de mon fils pétait un câble tellement elle en a eu vers la fin ...
Moi j'ai connu qua l'accouchement ça ma suffi ...

Coucou les poulettes,
Tania, courage, on est là, ne t'inquiète pas tu peux nous étaler des pavés si ça te soulage, on sera là pour les lire et te soutenir sans problème.

Sophie, Ale a raison, même si je n'ai jamais eu d'hémorroïdes, je te conseille d'aller à la pharmacie histoire d'avoir un tube de crème d'avance plutôt que rien du tout si t'as besoin en pleine nuit de samedi à dimanche par exemple. Mieux vaut prévenir que guérir.
Moi je suis méga constipée en ce moment, et j'ai trop peur d'en avoir. Je crois que c'est à cause du tardyferron, j'aime pas quand ça me détraque les boyaux.

Alex, ça y est t'es la prochaine maintenant que Mandy a accouché, ça arrive ça arrive !!!

Les autres des bisous tout plein sur vos bidons.

On est vendredi, il me reste plus que 8 semaines, youpi !!!

Ah la oui tu va pas tenir le coup j'en ai eu après l'accouchement j'ai douiller et hop creme magique au bout de 2 jours plus rien et c'était très gros aie aie aie.

LOOOOOOOOOOOOOOOl sophie , ton chéri qui te regarde les hémoroides !! j adore ! mdrrr
j imagine la scène !!!

t inquiète pas t es pas un cas isolé moi aussi j en ai de tps en tps mais par contre moi j ai pas mal du tout ! c est plutot génant quand je m essui le derrière ! mdrrr

roo j espère ne pas trop en avoir après ! car a pousser , a mon avis ca doit venir !!!!

bon jai été chez la gastro entérologue (oui jai eu de la chance mon homme avait un rdv aujourdhui) jen ai profité pour lui demandé ce que j'avais collé à mon anu* loool

apparemment je fais trop caca :) ben oui mdrrrrr depuis le début de grossesse, contrairement à bcp, je ne suis pas constipée, mais plutot l'inverse. j'y vais qd meme au minimum 3 fois par jour, et 1 fois la nuit.... et vu que je suis une maniaque de l'essuyage de derrière ben je me suis irrité le nanu :) :) très glam. du coup elle ma prescrit une crème, que j'irai cherché demain.

du coup ouff pas de "némoroide"

oui mimiche je sais que l'image de mon chéri m'inspectant mes parties anales a du bien faire rire :) en meme tp jai de la chance que chéri veuille bien le faire .. moi je peux pas me regarder le derrière je suis trop petite pour atteindre la glace de la salle de bain ...

rien qu'en réimaginant la scène je ris.

bon en tout cas je suis privée de PQ , il faut que je m'essuie avec des lingettes bébé. ca tombe bien j'ai un stock d'environ 16 paquets prévu pour le petit... du coup pas de scrupule à tapper un peu dedans :) :)

ah bah cool alors !!!!
quoi que j aime bien la technique de l oie de manue ^^^

ah bah ca va t as du stock en lingettes lol !!!

moi je me suis achetée des lingettes féminines aussi car ca me grattait le foufougnon tout le temps !!!! lol

ah bah cool alors !!!!
quoi que j aime bien la technique de l oie de manue ^^^

ah bah ca va t as du stock en lingettes lol !!!

moi je me suis achetée des lingettes féminines aussi car ca me grattait le foufougnon tout le temps !!!! lol

en fait j'ai tout un stock car y'avé une promo sur pampers une fois, du coup j'ai pris les 3 paquet.
ensuite yavé une autre promo en allemagne sur des marque discount de chez eux qui ont une qualité sympa (bcp d'amie m'ont parlé de ces lingettes)
et ensuite ma mère ma encore ramené des paquet parce qu'elle aussi est toombé sur une promo ..

du coup moi meme j'en utilise habituellement pour me rafraichir (les mixa bébé mes préféré) ce qui fait que j'ia vraiment bcp d'avance...

Alors les filles je vous le dis de suite évitez au plus les lingettes quand ils sont bébés !!! Sinon c'est vive les irritations !!!

Le must c'est tt simplement du coton et de l'eau ....

oupsss ben avec le nombre que j'ai va falloir que je leur trouve une utilisation à mes lingette :)

je vais faire mon ménage avec. le ménage de luxe du coup !! mdrrr

Utilise les qd ta vraiment pas le choix au milieu Dun champ et encore moi j'avais tjs une bouteille d'eau et mes cotons
Si tu t'en sers rince les avant

en fait c vrai que je suis "bête" d'en avoir acheté, car au départ jai du liniment pour le changer.

en fait je pensais surtout lui essuyer les mains avec les lingette, ou la bouche si il est crado. ca peut tjr servir sachant comment les bébé ont tendance à tout toucher et porter à la bouche (jété moi meme une mangeuse de sable et de tige de pissenlit ... sisisi c vrai)

Retour