CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

alenora vous etes a combien en classe ,, c'est pas évident les mauvaises personnes qui pourrisent l'ambiance de classe elle ne se rendent pas compte la chance quelle ont d'etre en école

en tout cas laissé les parlé ces méchantes filles pense a toi et a ton cap esthétique que tu prépare en un an

Mle ttutu les filles de ta classe de l'année derniére elle passe le bac pro avec toi
ou tu es dans une classe différentes

super ce que tu as fait en pratique les soins amincissents super c'est le soin a base d'algue dans le tome 2 on vois des photos du soin sa a l'air d'etre bien les soins amincissent

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

alenora vous etes a combien en classe ,, c'est pas évident les mauvaises personnes qui pourrisent l'ambiance de classe elle ne se rendent pas compte la chance quelle ont d'etre en école

en tout cas laissé les parlé ces méchantes filles pense a toi et a ton cap esthétique que tu prépare en un an

Mle ttutu les filles de ta classe de l'année derniére elle passe le bac pro avec toi
ou tu es dans une classe différentes

super ce que tu as fait en pratique les soins amincissents super c'est le soin a base d'algue dans le tome 2 on vois des photos du soin sa a l'air d'etre bien les soins amincissent

Coucou Milvana !
Euh Non , il y à 5 filles de ma classe d'année derniere . Sur la classe de CAP 8 filles / 16 ont eu le CAP , donc Je n'ai plus de Nouvelles d'elle . Nous sommes une classe de 7, donc top pour le BAC . J'ai vu que le Modelage , et l'appareil , car Nous attendons la commances des Produits (...) . Mais oui , y à enveloppement d'algues , j'avais fait à mon stage. Je preferais l'enveloppement à la bouee .
Bisous <3

sa doit etre trop agreable l enveloppement a la boue
moi je flippe trop je me repasse et repasse les soins du visage pour mon premier premier lundi sur ma copine le plus qui me fait flipper c est le plan de travail comment l organiser

ah oui moi aussi je connais ça, je suis en cfa je prépare mon cap en alternance, je suis dans une classe de 32filles mais normalement on devait être que 28 donc déjà on a 4 en trop, après les gamines de 15 à 17ans qui franchement comme tu le dis très bien, elles ne se rendent pas compte la chance qu'elles ont d'être en école... je suis en cfa que 2jours par semaine, mais c'est trop fatiguant, elles ont pas de respecté, enfin bref, des gamines quoi...

sa doit etre trop agreable l enveloppement a la boue
moi je flippe trop je me repasse et repasse les soins du visage pour mon premier premier lundi sur ma copine le plus qui me fait flipper c est le plan de travail comment l organiser

ça va venir petit à petit , t'inquiéte pas . Tant que ton plan de travail est Bien ordonnée , tes éponge qui ne baigne pas dans l'eau . Et que tout est blanc ( Le jour J ) . ça va . Pense à ranger au fur et à mesure ( Chose que je ne faisais pas avant , et c'était le gros Bordel a chaque fin de soins ) . Mais depuis Je me suis soignée , et aprés chaque étape , je range , lave , désinfect tout ! :audi:

les filles vous allez me traiter de boulet mais une question (oui j'ai une memoire d'huitre lol) : dans le nouveau referenciel c'est quoi qui change par rapport à l'ancien?
merci

Il n'y a pas de nouveau référentiel c'est le meme depuis 2008 il me semble

Il n'y a pas de nouveau référentiel c'est le meme depuis 2008 il me semble

Il y à la pose de capsule en Moins ça je sais , ensuite J'en ai auune idées (lol)

merci
y'a pas quelques choses qui a changé pour le dossier de vente ou j'ai fumé?

On est 18 au total mais les gamine c dans le lycée pas dans la classe car on est que des adultes sachant le feeling n est pas passe avec toutes LOL mais c la vie

Coucou les filles!! Comment allez vous j'ai pu effectuer ma 1ère épilation qui ate très laborieuse LOL avec une cire tiède a bandes jetables jai bien aimé faire la pratique!!

Je me suis renseigné et je devrai effectuer les 12 semaines obligatoires pffff!

De plus ma jeune fille au pair me lâche 5 jours seulement après son arrivée. Ma décision est donc prise je prend mon congé parental . Ma patronne me dit que j'ai un préavis de 2 mois. Je ne sais pas trop comment cela se passe, l'une d'entre vous saurai? Merci en tt k!! Bizzzzzzuuuuuuu

Coucou les filles!! Comment allez vous j'ai pu effectuer ma 1ère épilation qui ate très laborieuse LOL avec une cire tiède a bandes jetables jai bien aimé faire la pratique!!

Je me suis renseigné et je devrai effectuer les 12 semaines obligatoires pffff!

De plus ma jeune fille au pair me lâche 5 jours seulement après son arrivée. Ma décision est donc prise je prend mon congé parental . Ma patronne me dit que j'ai un préavis de 2 mois. Je ne sais pas trop comment cela se passe, l'une d'entre vous saurai? Merci en tt k!! Bizzzzzzuuuuuuu

Bonjour Anais,

Moi aussi j'en suis à ma deuxième épilation mais avec la cire pelable.

Quelle galère, mais en même temps il paraît que c'est la plus compliquée. Et la deuxième fois ça va déjà beaucoup mieux. Mais comme toi j'ai beaucoup aimé comme tout le reste d'ailleurs.

Pour ce qui est du congé parental, malheureusement je pense que ta patronne à raison.

Tu dois lui adresser un courrier recommandé et le préavis est bien de deux mois.Je te mets le lien du site du ministère du travail

Le congé parental d'éducation

Tu cliques sur quelles sont les formalités.

bisou, bisou !

les filles vous allez me traiter de boulet mais une question (oui j'ai une memoire d'huitre lol) : dans le nouveau referenciel c'est quoi qui change par rapport à l'ancien?
merci

merci
y'a pas quelques choses qui a changé pour le dossier de vente ou j'ai fumé?
Coucou!
alors il n'y a plus la pose de capsules d'imposer (meme si on peut le faire en cas de réparation d'ongles mais vaux mieux privilégier le pansement de soie)
des appareils en moins (style appareils vibrant)
épreuve de vente différentes car avant pas de dossier etc
Pour la pratique désormais c'est maquillage visage ou ongles
plus de soins paraffine
désormais on peut faire les sourcils a la cire si c'est demandé
bref pleins de petit truc comme ca depuis 2010 (référentiel de 2008 appliqué dès 2010)
biz

Coucou à toutes :youpi: , vous allez bien ? Enfin le week end , Je suis fatiguéee !
Ce soir je vais tenter de me faire les Ongles en résine , jamais fais . Je vais m'amuser ^^ !! Loool

Kikou ma jolie Johanna^^
Ce soir si j'ai le courage je vais faire un peu de nail art résine sur capsules!! lol

Coucou à toutes :youpi: , vous allez bien ? Enfin le week end , Je suis fatiguéee !
Ce soir je vais tenter de me faire les Ongles en résine , jamais fais . Je vais m'amuser ^^ !! Loool

Oui bon courage car je trouve ça plus dur que le gel, au début ;) mais c'est une très belle technique ;)

Kikou ma jolie Johanna^^
Ce soir si j'ai le courage je vais faire un peu de nail art résine sur capsules!! lol

Ah , on va faire la même chose ^^ Bon moi pas de nail art déjà que je me fasse de Beau ongles , aprés on verra pour la déco ^^ hihihi

Retour