Comment créer un site internet gratuitement ?

Re : Créer un site internet gratuitement

vegasou as tu des problemes depuis la nouvelle version ?
Je ne vois pu aucun des commentaires sur mon site ... je leur est envoyer deux mess , j'espere se reparer rapidement!

j'étais justement en train de péter les plombs! ca fais plusieurs fois en plusieurs jours que mon site n'est plus visible, je n'ai plus de pub, le compteur en bas est moche, ma photo floue! ça commence à m énerver

je vois que tout le monde rale ...
j'aime pas du tout leur nouveau systeme, tous les changements, avant c'était clair (de notre coté niveau modif du site) , mon album photo mélanger n'importe comment, " aucun commentaires sur votre site " sympa vis a vis des clients alors que j'en avais bcp!!
jspre que tout cela va s'arranger pcq ca me plait pas du tout!
je ne vois meme pu combien de gens viennent visité ..
j'avais meme envi de partir de chez eux pour aller ailleurs !!

je vois que tout le monde rale ...
j'aime pas du tout leur nouveau systeme, tous les changements, avant c'était clair (de notre coté niveau modif du site) , mon album photo mélanger n'importe comment, " aucun commentaires sur votre site " sympa vis a vis des clients alors que j'en avais bcp!!
jspre que tout cela va s'arranger pcq ca me plait pas du tout!
je ne vois meme pu combien de gens viennent visité ..
j'avais meme envi de partir de chez eux pour aller ailleurs !!

ce serais dommage c'est quand meme un bon site
je vais attendre encore un peu moi

Si tous mes com reviennent je reste, oui c'est unn bon site et ca m'embeterais de tout refaire, vite vite vite mnt

Est ce qu'avec JIMDO on peut bien personnalisé au niveau des couleurs ou se sont plus ou moins des fonds de pages réalisés que tu ne peux pas modifié?

Coucou les filles,
Petit message pour vous dire que je viens d'ouvrir un article sur le fofo parlant de mon nouveau projet : La création d'un site professionnel pour 25€/mois.

Je sais ce n'est pas gratuit, mais ça évite d'avoir se genre de surprise, et la vous avez une seule personne qui s'occupe de votre site, donc beaucoup moins de problème de communication ;)

Si vous avez des questions voici le liens du fofo !

Lien externe : {forum.manucure.info/publicite-et-marketing/295403-site-pro-a-25-mois-ca-interesse.html}

A bientôt j''espère ! :detective:

Je vais aller jeter un oeil mais je t'avoue que 25€ par mois ne rentre pas dans mes chiffres mais merci de l'info :)

moi je l'ai fait sur wix.com au depart je n'ai rien payé et apres j'ai acheté mon nom de domaine. Je paye dans les 10€ par mois. Je suis bien referencé j'apparais dans la premiere page sur google.

oui j 'ai trouver une faille pour aller dans mon gestionnaire suffit de cliquer droit pour ouvrir les pages sur une nouvelle fenêtre et ça fonctionne

Retour