voila ja doit re ecrire la discussion.........donc pose sur ma belle seur.....pas beaucoup de rallongement de plaque puisque au retours de vacances elle raccourci.....cause bouleau;voila bien des defaut, mais jai pris beaucoup de plaisir!!!a vos com bis