ici ce l'été indienne

SaranailsCorse

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
voila ja doit re ecrire la discussion.........donc pose sur ma belle seur.....pas beaucoup de rallongement de plaque puisque au retours de vacances elle raccourci.....cause bouleau;voila bien des defaut, mais jai pris beaucoup de plaisir!!!a vos com bis
 

Pièces jointes

  • 104.jpg
    104.jpg
    113.1 KB · Affichages: 273
  • 105.jpg
    105.jpg
    103.8 KB · Affichages: 276
  • 106.jpg
    106.jpg
    97.3 KB · Affichages: 232
Re : ici ce l'été indienne

Coucou les 1/2 2/3 ne sont pas respecter,dommage sinon la pose aurai été un peu plus harmonieuse, y a des papates et je trouve que les traits de ta déco manque de finesse
bonne continuation
 
Re : ici ce l'été indienne

Salut sara
même si elle raccourcit tu aurais dû faire une petit rallongement, cela aurait été plus joli.
ta french est trop grande, ça fait plus 1/2-1/2 donc pose moins harmonieuse
problème de limage et de forme (papates...) et manque de matière (attention à la casse) et de pinchage (un peu plateau)
mais ....bonne idée déco :49-sun:
c'est dans l'entraînement et les conseils qu'on avance
alors :mdr::mdr::mdr::mdr: Bonne continuation Sara
 
Re : ici ce l'été indienne

Merci!! Oui les papattes... Je sais! La pose a était faites très vite... Juste pour s' amuser!! Puisque elle la garder pas long temps... C'est plus sur la deco que je me suis lâcher!! C'est rare que je puisse le faire avec les clientes....mais merci la prox fois je vais pincher plus.... Et prendre un peu plus de temps... Bis
 
Re : ici ce l'été indienne

Coucou les 1/2 2/3 ne sont pas respecter,dommage sinon la pose aurai été un peu plus harmonieuse, y a des papates et je trouve que les traits de ta déco manque de finesse
bonne continuation

Coucou ! Merci mais c'est pas des traits... Le jeu de transparence et non et fait avec du gel... Le but n'était pas de faire des traits... Merci bis
 
Re : ici ce l'été indienne

Coucou ! Merci mais c'est pas des traits... Le jeu de transparence et non et fait avec du gel... Le but n'était pas de faire des traits... Merci bis


Moi il me semblait aussi que tu as fait des traits... autour de la french...
Désolée mais là j'accroche pas, des papattes, french beaucoup trop large, déco un petit peu grossière. Mais c'est un super entrainement, il y a que comme ca qu'on avance ;) bisous :wink2:
 
Re : ici ce l'été indienne

Les filles ont tout dit , sinon la déco est jolie , bravo
bonne continuation Sara
Isa
 
Re : ici ce l'été indienne

Moi il me semblait aussi que tu as fait des traits... autour de la french...
Désolée mais là j'accroche pas, des papattes, french beaucoup trop large, déco un petit peu grossière. Mais c'est un super entrainement, il y a que comme ca qu'on avance ;) bisous :wink2:

Salut! Pour tout te dire a pose terminer j'ai pas accroccher moi nn plus... Hihihi!! Justement je lai mise parce que je voulai savoir si c'était moi ou effectivement c'était pas harmonieux .... Voilà bon ma belle seur était contente... Mais ça me démontrera bien qu'on peut toute ne pas aimer une pose qu'on a fait...ps il y as effectivement des trais au liner ... Pardon havez oublie... En plus jetait malade ce matin la... Toute la nuit fièvre haute... :bebeouin::doctor::doctor::doctor::doctor::doctor:
 
Re : ici ce l'été indienne

Merci beaucoup les filles pour votre aide... Je mettrai bien tôt les photos des clientes... Bis
 
Re : ici ce l'été indienne

par contre les photos accentuent beaucoup les défauts et parfois font ressortir les choses qu'on voit meme pas à l'oeil nu, donc je pense que ta pose devait etre quand meme jolie et ta belle soeur contente ;)
 
Re : ici ce l'été indienne

Merci Karo... Mais bon je me cacherai pas derrière ça sinon j avance pas!!! Et j'ai très envie de m améliorer!!! Bibis!!!mici mici!!
 
Retour
Haut