CilFrance Semi Permanent Mascara: Vos Commentaires?

Re : Msscara semi permanent

je l'ai testé aussi en voici le résultat après la pose de mascara ( je vais surement le proposer pour les cils du bas lorsque j'aurais amélioré le rendu que je ne trouve pas au point )

Pièces jointes

• cils 002.jpg
    cils 002.jpg
    49.7 KB · Affichages: 150
  • cils 005.jpg
    cils 005.jpg
    55.5 KB · Affichages: 155

je l'ai testé aussi en voici le résultat après la pose de mascara ( je vais surement le proposer pour les cils du bas lorsque j'aurais amélioré le rendu que je ne trouve pas au point )

ah ben la on voit deja qu il est bien mieux appliquer car pas de paquet, mais je reste quand même pas convaincu par le rendu j'attend de voir comment sa va tourné avant de me lancer , certaine l'on déjà acheter je suivrais leurs parcours et avis du produits merci pour le partage

C'est un produit qui a mon gout séche trop vite donc( comme le disais une autre personne) du coup si on ne le lisse pas de suite ca forme des paquets ( sur ce premier test j'ai travaillé avec une microbrush par le dessus ( avec le produit) puis une autre par le dessous sans produits du coup j'ai pu courber un peu les cils pendant l'application je vais essayé autre chose la prochaine fois
Pour moi cette prestation peu être le complément de l'extension de cils mais pour les cils du bas

Tu as de la chance d'avoir de bonnes techniciennes sur ta région ( ici c'est pas encore le cas ) mais j'espère prochainement car je commence a former certaines esthéticienne de la région

CRYBABY leader au USA

Enfin CRYBABY mascara semi permanent leader au USA est arriver en FRANCE un super produit avec une petite formation qui est nécessaire c'est un traitement en cabine pour les pros ,donc un peu de serieux

CRYBABY leader au USA

Enfin CRYBABY mascara semi permanent leader au USA est arriver en FRANCE un super produit avec une petite formation qui est nécessaire c'est un traitement en cabine pour les pros ,donc un peu de serieux

Merci pour le spam mais des conseils et des photos seraient préférables à une énième pub stérile de cry baby... Pas la meilleure façon de se faire connaitre !

Bon bon! Ah j,ai toute une opinion sur le serieux de cry baby! Lorsqu,on fait de la pub sur un forum au moins on explique le produit ou decrit les avantages....

Moi j'ai tester le mascara semi permanent de cils france, Le rendu n'es pas mal mais souvent l'effet est moins wow qu'un mascara ordinaire!(on peut moins recourbé les cils) Alors pour un plus Je fais sois une permanente de cils ou encore le mieux je rajoute des extensions pour un effet plus wow! Mais jai des clientes qui aiment...et d'autre qui n'ont pas aimer...non pas aimer le faite de ce sentir les cils raident, pas trop frotter pour ce démaquiller!

Retour