Premières poses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LorraiNail

Virginie
Bonsoir, je vous présente mes deux premières poses effectuées en formation. La première est un gainage + french gel et la deuxième est une pose + french réalisée sur capsules. Le dessin de la french est épais et plutôt droit sur la première photo mais c'était une volonté de ma "cliente". Sur la deuxième, j'ai pas géré le gel masque et du coup on voit des taches blanches sur la plaque. Comme vous pouvez le remarquer j'ai pas fait dans l'originalité pour le nail art puisqu'il s'agit du même pour les deux.. lol
Il y a beaucoup d'autres choses à dire et j'attends avec impatience toutes vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives.:happy: Pour ma part, toute critique et constructive, donc n'hésitez pas à me donner votre avis.
Merci d'avance.

Pièces jointes

• PHOTO1.jpg
    PHOTO1.jpg
    24.3 KB · Affichages: 148
  • PHOTO2.jpg
    PHOTO2.jpg
    33.8 KB · Affichages: 144
Re : Premières poses.

Coucou la 1ere comme tu le dis la french et un peu épaisse,french pas assez souriante a mon gout et manque le bombée . pour la 2ème j'ai l'impression que la plaque est rouge mais c'est peut etre un effet de la photo. voila je suis pas pro mais j'essaie de dire ce que je vois et pense mais je n'ai pas encore l’œil d'une "experte" bonne continuation

moi je trouve ça xcellent si c'est la première de toute ta vie !! mes french ne sontusi propre ^^ pas a

Merci de vos réponses les filles. Alors pour la deuxième pose, ma cliente était une coiffeuse et elle avait des taches sur les ongles.... c'est peut-être ça qui fait ce rendu rouge. Mais promis j'ai bien fait attention et je n'ai pas limer sa plaque jusqu'au sang....:new_shocked:

Non non au contraire je suis contente que tu me dises ce que tu penses. Et puis c'est vrai que j'avais pas fait attention mais la plaque de l'ongle parait effectivement rouge.

contente que tu le prenne comme ca j'ai toujours peur que la personne le prenne mal car je suis débutante cela fait 1an passer que je suis sur le fofo et ca fait a peine quelque jours que j'ose donner mon avis avant j'avais peur de faire ou dire des boutades alors je m’abstené mais je me dit que c'est aussi une façon de progresser alors je me suis lancée.bon en même temps n'étant pas pro je ne suis pas a l'abri de dire des bêtises! mais j'espère que si jamais j'en dit les pros n’hésiterons pas a me reprendre !!! bonne continuation

pas mal pour des premières, des petits défauts à corriger. Tu as utilisé un gel masque ? On voie la démarcation de la capsule il me semble...Sinon pensser à bien dégrader les gel masque.

Faire le sourire plus prononcé en essayant le faire partout pareil. Pour l'épaissuer c pas hyper grave pour des premières poses, tu vas affiner tes poses au fur et à mesure en trouvant par toi même le bon dosage.

Continue de prendre tes poses en photo pour t'autocorriger et demander les conseils des filles. C déjà un bon début.

contente que tu le prenne comme ca j'ai toujours peur que la personne le prenne mal car je suis débutante cela fait 1an passer que je suis sur le fofo et ca fait a peine quelque jours que j'ose donner mon avis avant j'avais peur de faire ou dire des boutades alors je m’abstené mais je me dit que c'est aussi une façon de progresser alors je me suis lancée.bon en même temps n'étant pas pro je ne suis pas a l'abri de dire des bêtises! mais j'espère que si jamais j'en dit les pros n’hésiterons pas a me reprendre !!! bonne continuation
Pro ou pas, l'avis de chacun est important. Chacun porte un regard différent sur telle ou telle chose. Et puis c'est sympa d'avoir d'avoir des personnes qui s'intéressent à ce que font les autres. :meeting:

La pose du gel masque est une chose que je dois améliorer. COmment faites-vous pour le poser ? On m'a appris à poser une première fine couche sur tout l'ongle puis à en rajouter là où c'est nécessaire mais je suis ouverte à toute autre méthode.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour