Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les miss,

En général on n'aime jamais beaucoup les poses que l'on se fait !!!
Cependant on veut voir ...

:9-blush: c'est juste parce que t'es enceinte hein que je les mets quand même :ien-ien la palourde...

Pièces jointes

• 20110930_12.jpg
    20110930_12.jpg
    75.8 KB · Affichages: 54
  • 20110930_13.jpg
    20110930_13.jpg
    44.2 KB · Affichages: 53
  • 20110930_16.jpg
    20110930_16.jpg
    40.5 KB · Affichages: 49
  • 20110930_15.jpg
    20110930_15.jpg
    70.7 KB · Affichages: 54

hannnnn je les voyais pas aussi petante les couleurs de la collection disco!!!!

Du meme avis qu'anne laure, dommage pour les sourires...finalement heureusement que ce n'est pas plus long...

Bon je sais toujours pas ce que je vais faire...ca va venir au fur et a mesure je crois

C'est vrai que ça pète bien comme couleur. Bravo Deedee.
Bon pour les sourires, j'avoue que sur soi, c'est pas évident !!!

Oui Koh-Lanta ! mon zhom aime bien regarder. Ce qui m'énerve c'est Maxime qui fait ses petits coups en douce avec son faux collier d'immunité.

Pour AlovP, si tu réfléchis, tu finiras par le faire que demain ton remplissage ! lol

Elle fait son remplissage, chut, ilne faut pas la déranger, sinon ellene va pas le faire hihihi !!

Bisous les filles, je va au dodo.

Bonne nuit babeth!!!

Mais si faut toujours que je reflechisse...

Violet foncé qui tire vers le bordeau avec du jaune jonquille...oui oui je voulais de la couleur hihi

coucou les girls :) (la fille qui vient kan tt le monde est au pieu ! mdrrrr)

alovp t as commncé ta pose ? ca me dit moi les couleurs que tu as dites !!!!! ahhhh

Oui fini a l'instant lol...oui seulement mdrrr

J'ai eu la visite "surprise" de ma meilleure amie qui me demande si elle peut venir car elle ne va pas tres bien et a envie de parler. Au bout de 13 ans que l'on se connait on n'a plus de secrets désormais.

On a pleurer, beaucoup ri, j'ai jouer a la Christina Cordula, lui ai montrer les points fort de sa silhouette qu'elle detestait tant et lui ai donner le sourire et meme l'envie de rire...puis bon j'allais pas la laisser repartir avec des ongles pourris avec 2,5 semaine de pousse mdrrrr...donc quand j'eu fini de vous marquer mon petit mot elle m'appelait et venait...et je lui ai dit, faut que je descende mon temps de rempli. ca s'est fini en depose+repose complete french blanche sauf annulaire french bicolore en 1h45(au lieu des 2h30 habituelle...mais on a parler beaucoup comme d'hab pourtant)...je suis contente

Voilà pourquoi j'eu fini qu'a cette heure ci...puis cheri n'etant pas là je n'aime pas dormir seule et profite de ma soirée pour m'occuper de moi...

Mais vous attendrez demain car a la lumiere artificielle ca ne rends rien du tout! Mais que du long ca fait du biennnnnn!!!!!

Hello les OG :)

Et ben alovp t t motivée LOL je pense qu'après une dépose repose j'aurais eu trop la flemme de me les faire a moi ^^ hâte de voir la photo :) :)

Ça va les filles? Quoi de prévu ce wd ?
Alors yen a qui se sont motives pour le défi repro?

Moi la c câlin avec Loulou et minou bah ouais on profite le wd malgré que j'ai du dormir 4h :( ...

Retour