Re : Produit Organic nails et astuces
Oui fini a l'instant lol...oui seulement mdrrr
J'ai eu la visite "surprise" de ma meilleure amie qui me demande si elle peut venir car elle ne va pas tres bien et a envie de parler. Au bout de 13 ans que l'on se connait on n'a plus de secrets désormais.
On a pleurer, beaucoup ri, j'ai jouer a la Christina Cordula, lui ai montrer les points fort de sa silhouette qu'elle detestait tant et lui ai donner le sourire et meme l'envie de rire...puis bon j'allais pas la laisser repartir avec des ongles pourris avec 2,5 semaine de pousse mdrrrr...donc quand j'eu fini de vous marquer mon petit mot elle m'appelait et venait...et je lui ai dit, faut que je descende mon temps de rempli. ca s'est fini en depose+repose complete french blanche sauf annulaire french bicolore en 1h45(au lieu des 2h30 habituelle...mais on a parler beaucoup comme d'hab pourtant)...je suis contente
Voilà pourquoi j'eu fini qu'a cette heure ci...puis cheri n'etant pas là je n'aime pas dormir seule et profite de ma soirée pour m'occuper de moi...
Mais vous attendrez demain car a la lumiere artificielle ca ne rends rien du tout! Mais que du long ca fait du biennnnnn!!!!!