KONAD: le nail art facile.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carinesalsa
  • Date de début Date de début
C

carinesalsa

Guest
Bonjour ! Il existe des kits de nail art de la marque KONAD qui permettent de réussir des ongles magnifiques très facilement.

Le principe est simple, une plaquette avec des motifs en relief, un vernis spécial qu’on applique sur le motif choisis, on racle l’excédent de vernis. Avec le tampon, il suffit de prendre le motif et de le mettre sur l’ongle. Plusieurs centaines de motifs sont disponibles, de nombreuses couleurs pour laisser libre cours à son imagination. Il existe aussi des kits spéciaux french manucure.Je vends actuellement sur ebay deux petits kits :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300152703943&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=020

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300152724376&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=020

Pour ceux qui sont intéressés, j’aurai des kits régulièrement, ou vous pouvez me contacter à cette adresse c_lejeail@hotmail.com
Pour vous donner une idée voici quelques une de mes réalisations (très discrètes toutefois lol) :

....................
Bonne manucure à toutes :) !!!

Re : KONAD: le nail art facile.

euh...pourquoi t'as mis 2 fois le même post????....
En tout cas, il y en a déja beaucoup ici qui utilisent les tampons Konad...et c'est vrai qu'on devient vite accro.
Bonne chance à toi!...

Tien on se retrouve ici Carine!!!!

Aurais tu abusé de ma gentillesse?

Bizarement tu fais pareil sur le forum de Frank et sur le mien?

Tien on se retrouve ici Carine!!!!

Aurais tu abusé de ma gentillesse?

Bizarement tu fais pareil sur le forum de Frank et sur le mien?

Encore une qui abuse de l'accès gratuit à des forums pour nous innonder de pubs ???

Non, non nininails, je n'ai pas abusé de ta gentillesse, et je ne compte pas vous inonder de pub non plus, comme je te 'lai déjà dit, je n'ai que 2 objets à vendre... En cherchant un peu sur google, je n'ai pas trouvé beaucoup de références sur Konad, et comme je trouve ça génial comme système, je voulais transmettre l'info. Maintenant, j'avoue, j'ai abusé du copier collé, je n'ai pas trop l'ahbitude des forums et de l'insertion de photos, donc j'ai fait dans la facilité.

Pour le post "deux fois le même" c'est une erreur de manip de débutante , désolée :9-blush:

Bye

Non, non nininails, je n'ai pas abusé de ta gentillesse, et je ne compte pas vous inonder de pub non plus, comme je te 'lai déjà dit, je n'ai que 2 objets à vendre... En cherchant un peu sur google, je n'ai pas trouvé beaucoup de références sur Konad, et comme je trouve ça génial comme système, je voulais transmettre l'info. Maintenant, j'avoue, j'ai abusé du copier collé, je n'ai pas trop l'ahbitude des forums et de l'insertion de photos, donc j'ai fait dans la facilité.

Pour le post "deux fois le même" c'est une erreur de manip de débutante , désolée :9-blush:

Bye

Bon ok t'es excusée !!! :biggrin:
Non je plaisante, y'a pas de mal :wink2:

Bonsoir je suis nouvelle et j'aimerais savoir si les produits konad nail-art sont utilisable sur une pose au gel et non sur ongle naturel
icon5.gif

Réponse d'une débutante, donc à confirmer par les amis plus compétents, je pense qu'on peut l'utiliser sur l'un comme sur l'autre.

moij'aime beaucoup les tampons konad, j'avoue que j ene les réussis pas tout le temps :-(
je pensais que l'on pouvait utilisé tout types de vernis ... :-0

J'ai le même problème que toi je n'arive pas à faire d'aussi belles décos que sur les photos

C'est vraiement dur à utiliser:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

bha moi je fais, avec vernis expres, et vernis de moi ( marque ou non ) et je suis gaga! ca marche NIKEL!

A moi les petites fleurs :D

jadore celle avec les papillons c trop mimi!!!!!! j'en voudrais des comme sa!!!!

Bonsoir à toutes,

les KONADS peuvent s'utiliser sur tout les types de poses, gel ou résine, et ongles naturels sans souci.

Il est bien de les placr après la construction et sous la finition car ils ne bougent pas et cela permet de changer souvant entre 2 remplissages.

:doh:Et bien moi, je suis tout de même deçue car tout les motifs ne prennent pas sur le tampon, et cela ne fonctionne pas non plus avec certaines couleurs de vernis (avec le blanc par exemple je n'ai jamais réussi).
Ou alors je ne suis vraiment pas douer, et là bjrs la honte !!!:arwenalia:Pourtant, je perssiste et ne désespère pas :headbonk:.

:doh:Et bien moi, je suis tout de même deçue car tout les motifs ne prennent pas sur le tampon, et cela ne fonctionne pas non plus avec certaines couleurs de vernis (avec le blanc par exemple je n'ai jamais réussi).
Ou alors je ne suis vraiment pas douer, et là bjrs la honte !!!:arwenalia:Pourtant, je perssiste et ne désespère pas :headbonk:.
coucou!!!! Je ne sais pas si tu as le vrai konad, mais le blanc marche bien!!!! as tu essayé de bien nettoyer ta plaque au dissolvant et a la brosse? et quand un motif résiste a prendre, n'hésite pas a nettoyer avec un petit coton tige imbibé de cleaner ou dissolvant entre chaque "application"

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai le vrai konad, et entre 2 motifs, je nettoie ma plaque au dissolvant mais pas à la brosse. Donc j'essayerais avec une brosse ou un coton tige la prochane fois. MERCI.

Et surtout il ne faut pas racler trop fort... parfois on a l'impression qu'il reste des trainées de couleurs mais quand on prends avec le tampon on ne les voit pas en fait... oh la la la je suis une bille en explication et pourtant

Retour